Bon alors moi chui nul mais je dirais un p'tit 85C aplati par le cuir
Post pour vos PHOTO PERSO
- LoLibooth
- Pilote 50 cm3

- Moto : CBR 1000 rr K8
Nan mais alors là j'en reviens pas !
Vous êtes vraiment tous des quiches sur ce forum !
Sauf UN qui a trouvé la bonne réponse ! (Au moins un qui apparemment à un peu d'expérience [visuelle au moins]) :roll:
Merci pour la métaphore "gelée - nibards" Bazilik ça mais vraiment en valeur les forme d'une femme allongée !
Et pour ce qui est de récompenses ou d'attouchements quelconques vous pouvez vous ...
(je me suis arrêtée à temps..)

Vous êtes vraiment tous des quiches sur ce forum !
Sauf UN qui a trouvé la bonne réponse ! (Au moins un qui apparemment à un peu d'expérience [visuelle au moins]) :roll: Merci pour la métaphore "gelée - nibards" Bazilik ça mais vraiment en valeur les forme d'une femme allongée !
Et pour ce qui est de récompenses ou d'attouchements quelconques vous pouvez vous ...
(je me suis arrêtée à temps..)
-
BasiliK
- Lorenzo95
- Pilote Supersport

- Moto : GSXR 750 K4
Alors qui est l'élu?LoLibooth a écrit :Nan mais alors là j'en reviens pas !
Vous êtes vraiment tous des quiches sur ce forum !Sauf UN qui a trouvé la bonne réponse ! (Au moins un qui apparemment à un peu d'expérience [visuelle au moins]) :roll:
![]()
Merci pour la métaphore "gelée - nibards" Bazilik ça mais vraiment en valeur les forme d'une femme allongée !![]()
![]()
Et pour ce qui est de récompenses ou d'attouchements quelconques vous pouvez vous ...(je me suis arrêtée à temps..)
Autrement mignon tes petits smiley.. :roll:

- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
LoLibooth a écrit :Désolée, je ne donne mes mensurations que lorsque c'est pour m'offrir un ti ensemble de sous vêtements !
Mais c'est juste pour le sport, qui va être le vainqueur ?! :lol: En fait on s'en fout de la taille de tes seins (à part Chandy).
Moi c'est pareil, si je dis que ma teub' fait 12,3cm tout le monde s'en fout (à part Chandy).
:lol: :lol: :lol: :lol:
Edit : C'est comme faire la course avec les Cady au supermarché... L'esprit de compétition tu l'as ou tu l'as pas.
Modifié en dernier par loic le mar. 07 oct., 2008 14:10, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."

alors euh...