J'ai une vis qui maintient mon sabot qui à foirée aussi ...
Je le savais lorsque j'avais démonté mon sabot la première fois et la même en faisant attention elle est bloquée :shock: et impossible de l'extraire ....
Je vais aller faire un tour chez Suz' :? pour résoudre le problème...
Merci pour les conseils
Visserie garde boue foirée... que faire?
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
tout comme papy on the road !!!
clef à choque : c'est le plus efficace (si c'est du facom)

clef à choque : c'est le plus efficace (si c'est du facom)



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 457
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
- Moto : SvS 650 K6 rouge
- Localisation : Belgique
Le problême est trop gros pour le fair sois même :shock:
Moi je prend pas de risque , je change directe de moto ....!!!!!

Moi je prend pas de risque , je change directe de moto ....!!!!!

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : jeu. 11 sept., 2008 13:53
Donc voila le problème est résolu!
Je suis passé ce matin chez Suzuki pour voir s'il pouvait pas faire quelque chose.
On passe la moto dans l'atelier le mecano essaie avec la clef ca bouge pas (cela m'aurais étonné aussi)
Il essaie de reformer l'emprunte .... inefficace.
Il sort la clé à choc ca bouge pas d'un poil.
Il sort la perceuse puis l'extracteur (queue de cochon)...rien à faire ca veut pas.
Entre temps le deuxième mécano arrive et s'attaque à l'autre coté... meme problème les deux commencent à criser sur ces put... de vis
A force de percer la batterie de la perceuse lache changement de batterie
Au final ils ont remplacés les vis par des boulons.
Temps total 1h20. Fini à 12h15 (le patron commencait à s'impatienter normalement ils sont fermés entre midi).
Je demande combien je dois... juste un pourboire pour les mecanos
Bilan satisfait de l'implication du concess meme si je trouve anormal que cela se produise sur une moto de 2 ans d'age
Mon petit conseil: possesseur d'une sv recente enlève préventivement ton garde boue pour asperger de graisse tes vis.
Voila c'est tout!
Gazzzzzzzzzz
:twisted:
Je suis passé ce matin chez Suzuki pour voir s'il pouvait pas faire quelque chose.
On passe la moto dans l'atelier le mecano essaie avec la clef ca bouge pas (cela m'aurais étonné aussi)
Il essaie de reformer l'emprunte .... inefficace.
Il sort la clé à choc ca bouge pas d'un poil.
Il sort la perceuse puis l'extracteur (queue de cochon)...rien à faire ca veut pas.
Entre temps le deuxième mécano arrive et s'attaque à l'autre coté... meme problème les deux commencent à criser sur ces put... de vis
A force de percer la batterie de la perceuse lache changement de batterie
Au final ils ont remplacés les vis par des boulons.
Temps total 1h20. Fini à 12h15 (le patron commencait à s'impatienter normalement ils sont fermés entre midi).
Je demande combien je dois... juste un pourboire pour les mecanos
Bilan satisfait de l'implication du concess meme si je trouve anormal que cela se produise sur une moto de 2 ans d'age
Mon petit conseil: possesseur d'une sv recente enlève préventivement ton garde boue pour asperger de graisse tes vis.
Voila c'est tout!
Gazzzzzzzzzz

il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!