passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Weis)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
julienp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 août, 2008 0:16

Message par julienp »

moi aussi ca m'interesse les photos !!
d'une part pour voir comment les fixer
d'autre part pour voir comment ca donne sur la bécane !!

si ca me plait je commande! parceque c'est clair qu'a ce prix la..
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

et voili voilou

ImageImage
ImageImage
côter droit

ImageImage

ImageImage
coter gauche
ImageImage

ouais j'ai reussi donc si vous avez des questions pas de souci
par contre j'aimerais bien avoir une reponse à mes questions conscernant le rendu d'une peinture à la bombe
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

Merki pour les photos ! Bon c'est pas le même sabot pour moi mais ca donne une idée ! Pour la peinture en bombe j'avai commandé un capot de selle brut que j'avai peint en noir brillant comme la mob, on ne voyait pas de difference avec le moto durant 6 mois.... car aprés la piéce a du travailer un peu et surtout je ne l'avai pas vernis.... resultat toute la peinture c'est fisuré donc.... j'ai recommencé mais avec du vernis aprés et la ca ne bouge plus !

Mais bon pour ma part je souhaite la faire repindre un jour ou l'autre mais par un pro, donc je peind a la bombe en attendant ca fait bien l'affaire a condition de passer un coups de vernis bien sur...

Une tite photo de la mob avec le capot de selle on voit pas de différences, sinon tu as de la peinture en bombe hautes temperatures comme le sabot est prêt du moulin, et un conseil prend ton temps pour peindre avec une bombe car trop de couche d'un coup et ta peinture cloque ;)

Image

Image*

V
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

Gunm a écrit :Merki pour les photos ! Bon c'est pas le même sabot pour moi mais ca donne une idée ! Pour la peinture en bombe j'avai commandé un capot de selle brut que j'avai peint en noir brillant comme la mob, on ne voyait pas de difference avec le moto durant 6 mois.... car aprés la piéce a du travailer un peu et surtout je ne l'avai pas vernis.... resultat toute la peinture c'est fisuré donc.... j'ai recommencé mais avec du vernis aprés et la ca ne bouge plus !

Mais bon pour ma part je souhaite la faire repindre un jour ou l'autre mais par un pro, donc je peind a la bombe en attendant ca fait bien l'affaire a condition de passer un coups de vernis bien sur...

Une tite photo de la mob avec le capot de selle on voit pas de différences, sinon tu as de la peinture en bombe hautes temperatures comme le sabot est prêt du moulin, et un conseil prend ton temps pour peindre avec une bombe car trop de couche d'un coup et ta peinture cloque ;)

Image

Image*

V
ouais je sais mais je me tate vraiment pour peindre en bombe parcque c'est commeme une grosse piece et a 10 euro chaque bombe ( une pour l apret une ou deux pour la peinture et une oun deux pour le vernis) je me demande si un carrossier ne me prendra pas la même chose voir moins et je perderais pas des heures dessus.
sinon la vache comment elle estr rutilante ta meule tu doit passer du temp a l'astiquer. bravo sa c'est de l'amour pour elle
julienp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 août, 2008 0:16

Message par julienp »

merci pour les photos!

c'est une idée, ou sur les cotés, le sabot est quand meme vachement loin du moteur (écart entre le bord supérieur du sabot et la carter par exemple) ??

je pensais que ca englobait beaucoup plus le moteur, non ?
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

julienp a écrit :merci pour les photos!

c'est une idée, ou sur les cotés, le sabot est quand meme vachement loin du moteur (écart entre le bord supérieur du sabot et la carter par exemple) ??

je pensais que ca englobait beaucoup plus le moteur, non ?
Tout dépend du modéle de sabot que tu veus :) , moi le mien englobe le moteur donc a toi de choisir le bon modéle !

V
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

julienp a écrit :merci pour les photos!

c'est une idée, ou sur les cotés, le sabot est quand meme vachement loin du moteur (écart entre le bord supérieur du sabot et la carter par exemple) ??

je pensais que ca englobait beaucoup plus le moteur, non ?
bah a 40 euro le sabot tu crois que les moules sont parfait
c'est ca le probleme de la marque c'est que c'est pas du super precis c'est pour ca que les pattes sont galères a faire.
regarde ceux qui ont acheter les pdr ou leches roue. ca tombe pas pile poile.
mais bon ca va je mi suis fait a ce petit ecart ca me derange vraiment pas

gun c'est un ricambi wess ton sabot?? ils ont fait plusieur modeles??
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

Gunm a écrit :Slu !

Bon ayé commande juste passé pour ce sabot !!! Vivement la récéption !!!

Image

Me manquera plus que le leche roue que je prendrai chez eux si ca c'est bien passé et un pdr mais la je vise plus de l'occase de marque car apparement la pose n'est pas géniale pour le pdr enfin on verra !

Je joindrai une pitite photo pour illustrer :mrgreen:

V
Yep ya plusieurs modéles pour carbu et injections voici le lien ou il y a tout les Poly pour sv si tu veus y jeter un oeil :)

http://search.stores.ebay.fr/ricambi-we ... 91QQsofpZ0

Tu as le choix entre :

3 sabots;
3 passages de roues;
1 leches roue.

V
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

ah oui je m'en rapelle mais j'ai preferer le mien (d'ailleur c'est le meme que jmv du moin une copie le jmv tombe pile poil sur les vis du carter)
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

Yooupi sabot à la maison une semaine pile poile depuis la commande ! Allé place aux photos !

Sans :

Image

Avec :

Image

Ce soir je commence a voir pour faire des pattes !!!!!!!

V
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Message par boomshine »

J'ai le meme que toi ! Mais sa frotte un peu sur ma ligne akrapovic :mrgreen: c'est grave docteur ?
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

boomshine a écrit :J'ai le meme que toi ! Mais sa frotte un peu sur ma ligne akrapovic :mrgreen: c'est grave docteur ?
na tu ponce un peu la ou ca frotte pour laisser 1 mm 1.5mm

gunm tu diras comment tu compte le peindre ou faire peindre??
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

je viens d'aller un concess pour la peinture du sabot il demande 130 euros
c'est un peu abuser, je vais aller voir des carrossier voiture ca sera peut etre moins cher sinon tampis je le fais moi même à la bombe ca seras pas parfait mais tanpis j'ai pas acheter un sabot a 40 euros pour en dépenser le triple en peinture.
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

J'ai le meme que toi ! Mais sa frotte un peu sur ma ligne akrapovic c'est grave docteur ?

Tu l'as monté toi même avec un kit de fixation ou un kit maison ? T'as des photos :mrgreen: ? Merki !
gunm tu diras comment tu compte le peindre ou faire peindre??
Je commencerai par rouler avec un certain temps pour qu'il prenne forme ! Sinon en noir brillant comme dany euhhh la mob :arrow: un pti coup de paille de fer en 0 sur la sabot pour que la peinture accroche, puis je passerai une bombe de peinture noir brillant qui est deja dans le garage en respectant bien le temps de séchage entre les couches pour eviter les bourssouflures et le craquement de la peinture, puis ensuite même operation mais avec une bombe de vernis. Voila je mettrai des photos !
je viens d'aller un concess pour la peinture du sabot il demande 130 euros
c'est un peu abuser, je vais aller voir des carrossier voiture ca sera peut etre moins cher sinon tampis je le fais moi même à la bombe ca seras pas parfait mais tanpis j'ai pas acheter un sabot a 40 euros pour en dépenser le triple en peinture.
:shock: fidé garce ! C'est super cher ! En exemple "attention je raconte ma vie là et on s'en fou... mais c'est plus fort que moi :lol: " j'ai du faire refaire peindre dans un garage citroën tout mon capot de deuchdeuch car la voiture avait prit feu resultat j'en ai eu pour 80€ et en plus ils 'mont filé le reste de peinture dans un pot si j'avai besoin de faire des retouche a gauche a droite, et ce n'était pas un simple noir ou blanc la c'était une peinture rare d'une serie spéciale "cuivre indien" bref tout ca pour dire que tu dois pouvoir trouvé moin cher ;) !

V
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Message par boomshine »

Ouais le gars ma fourni le kit avec ! Mais il me faut une tige fileté pour que sa passe dans le troue du bas moteur :mrgreen: je monte le tout samedi ou demain soir si j'ai pas la flemme de coupé la tige de 50 cm :lol:
Répondre