biellette de suspatte.
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN carbu et TLS 1000
biellette de suspatte.
Salut à tous , je sais qu'il éxiste des biellette pour SV carbu afin de les rabaisser... ok.
mais moi je voudrais lui relever le cul cause que j'ai mis un amorto de GEX 1000 K1 pour compenser la fourche de GEX 1000 K3 à l'avant :lol: bref !!! apparement ça le tasse un peu plus de l'arriere malgré les réglages.
ma question est : éxiste t'il des biellettes de suspension plus " courte " si oui ou trouve t'on ça.. ou bien quelqu'un en fait ?
merci les gars.
mais moi je voudrais lui relever le cul cause que j'ai mis un amorto de GEX 1000 K1 pour compenser la fourche de GEX 1000 K3 à l'avant :lol: bref !!! apparement ça le tasse un peu plus de l'arriere malgré les réglages.
ma question est : éxiste t'il des biellettes de suspension plus " courte " si oui ou trouve t'on ça.. ou bien quelqu'un en fait ?
merci les gars.
Re: biellette de suspatte.
Si ta monté un amorto de GEX K1 sur un carbu le ressort frotte sur la travers du bras oscillant. Avec des biellettes plus courte, ça va être pire car ton ressort va toucher. :?chonchon A BOSSE a écrit :je voudrais lui relever le cul cause que j'ai mis un amorto de GEX 1000 K1 pour compenser la fourche de GEX 1000 K3 à l'avant :lol: bref !!! apparement ça le tasse un peu plus de l'arriere malgré les réglages.
merci les gars.
C'est plus simple de descendre l'avant.
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
+1 sur un cm maxi pas de soucis on peut descendre l' avant a condition que cela ne greve pas la garde au sol et que la forche ne talonne pas dans le T inferieur.........et bien entendu que la moto reste saine a piloter........sinon faut essayer des biellettes d' autres marques parfois plus courte et compatible 

- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3