La sv est-elle la moto qu'il me faut...?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet black editionnnnn

Message par rodolphe69 »

je vois qu il y a que des géants ici moi du haut de mes 1.62m je trouve la position parfait sauf bien sur pour me taper une tite marche arrière mais essaye en une c'est vraiment une bonne moto ( j ai le permis depuis mi juillet et c'est ma première, je me regal avec)
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8

Message par druide93 »

1,72m et ça va bien merci les bottes :mrgreen: Mais pour les marches arrière vaut mieux descendre et pousser.
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
N-Ko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par N-Ko »

Merci beaucoup, pour tous vos commentaires. Je dois dire que ca me rassure un peu. Je sui presque convaincu, je dois dire. La seule chose qui me manque maintenant c'est de tomber sur une bonne occas :D ...

Je vous tiens au courant, pour vous dire si je rejoint le groupe des pilotes de suzette...

Encore merci!
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

Rafale a écrit :je fais et faisais déjà 1m92 sur mon ancien SV. . .si il n'y a vraiment que ca qui t'empeche de l'acheter. . .

Alorssssssss fonceeeeeeeeeee en acheté une ! !
Copain !!! :D
Je fais également 1,92m et pas de soucis pour ça, je suis bien dessus. ;)
ImageImage
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

bon à par ça ya pas que la taille et le poid qui compte lol.

C'est une super moto. legère vive et coup de pied au cul géniale.
En ville c'est royale. si t à la campagne jpense que ça l'est toujours mais un peu plus ennuyant, sauf si t'es dans les col.

La conso c'est raisonnable et elle ne coute pas trop. Mon assu en jeune conducteur me la compte comme "basique"

Si tu cherche du pratique/utile, c'est un peu moin bien. Mais sache que tu garde un compromis avec cette moto. Moi je suis pratique à la base mais le style avant tout ! 8)

SV POWA !

allé fonce ;)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

rodolphe69 a écrit :je vois qu il y a que des géants ici moi du haut de mes 1.62m je trouve la position parfait sauf bien sur pour me taper une tite marche arrière mais essaye en une c'est vraiment une bonne moto ( j ai le permis depuis mi juillet et c'est ma première, je me regal avec)
Bah rassure toi rodolphe tu n'est pas seul je fais la même taille que toi :mrgreen:
jackhelou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 1000 K6

Message par jackhelou »

moi 1m87 105kg mais bo j'ai choisie un 1000 à la place de la 650. donc t'inquiète pas....
Répondre