La sv est-elle la moto qu'il me faut...?
- rodolphe69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 hornet black editionnnnn
Merci beaucoup, pour tous vos commentaires. Je dois dire que ca me rassure un peu. Je sui presque convaincu, je dois dire. La seule chose qui me manque maintenant c'est de tomber sur une bonne occas
...
Je vous tiens au courant, pour vous dire si je rejoint le groupe des pilotes de suzette...
Encore merci!

Je vous tiens au courant, pour vous dire si je rejoint le groupe des pilotes de suzette...
Encore merci!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
bon à par ça ya pas que la taille et le poid qui compte lol.
C'est une super moto. legère vive et coup de pied au cul géniale.
En ville c'est royale. si t à la campagne jpense que ça l'est toujours mais un peu plus ennuyant, sauf si t'es dans les col.
La conso c'est raisonnable et elle ne coute pas trop. Mon assu en jeune conducteur me la compte comme "basique"
Si tu cherche du pratique/utile, c'est un peu moin bien. Mais sache que tu garde un compromis avec cette moto. Moi je suis pratique à la base mais le style avant tout ! 8)
SV POWA !
allé fonce
C'est une super moto. legère vive et coup de pied au cul géniale.
En ville c'est royale. si t à la campagne jpense que ça l'est toujours mais un peu plus ennuyant, sauf si t'es dans les col.
La conso c'est raisonnable et elle ne coute pas trop. Mon assu en jeune conducteur me la compte comme "basique"
Si tu cherche du pratique/utile, c'est un peu moin bien. Mais sache que tu garde un compromis avec cette moto. Moi je suis pratique à la base mais le style avant tout ! 8)
SV POWA !
allé fonce

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Bah rassure toi rodolphe tu n'est pas seul je fais la même taille que toirodolphe69 a écrit :je vois qu il y a que des géants ici moi du haut de mes 1.62m je trouve la position parfait sauf bien sur pour me taper une tite marche arrière mais essaye en une c'est vraiment une bonne moto ( j ai le permis depuis mi juillet et c'est ma première, je me regal avec)