Salut,
J'ai le meme soucis. Des fois le matin ca pete et puis après je galère a redémarrer. Pour demarrer je mets des coup de gaz.
Et je trouve quelle met du tps à chauffer la bête. Jdois bien attendre 2-3min avant quelle puisse tourner "rond" et encore des fois je cale a chaque arret lors des premiers feux.
Bougies ou carburation ?
V
"Explosion" au démarrage
- olbatard
- Pilote 125 cm3
Moi aussi j'ai ca mais je l'avais deja sur mon husaberg avant,un coup de demareur (ou un coup de kick) et PAM !
Quand t'es garé en centre ville ,je peut te dire que les passants ils en menent pas large :lol:
Mon mecano m'a confirmé,c'est des gaz qui reste inbrulé,ca peut venir d'une carburation trop riche en effets,faut appauvrir
Quand t'es garé en centre ville ,je peut te dire que les passants ils en menent pas large :lol:
Mon mecano m'a confirmé,c'est des gaz qui reste inbrulé,ca peut venir d'une carburation trop riche en effets,faut appauvrir
- darkover
- Pilote 50 cm3
Oui le fait que ca pète comme ca cela vient des gaz imbrulés.
Mais ce que je comprends pas c'est que TOUS les matins ma bécane nécessite que je mette le starter et que j'accélère au démarrage. Et le moteur met du tps à tourner bien (genre le régime moteur se balade trop entre 1500 et 1000 sans arret et des fois ça lâche).
J'ai un carbu et elle dort sans arret dehors c'est ptet pour ca, ca aime pas rester ds la rue les barbus jcrois.
Mais ce que je comprends pas c'est que TOUS les matins ma bécane nécessite que je mette le starter et que j'accélère au démarrage. Et le moteur met du tps à tourner bien (genre le régime moteur se balade trop entre 1500 et 1000 sans arret et des fois ça lâche).
J'ai un carbu et elle dort sans arret dehors c'est ptet pour ca, ca aime pas rester ds la rue les barbus jcrois.