centrale de clignotant

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chonchon A BOSSE
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centrale de clignotant

Message par chonchon A BOSSE »

Salut à tous,
j'ai acheté une centrale à clignos pour un SVN à carbu à un membre d'ici ( c'est une centrale qui remplace celle d'origine de chez plus qu'elle boutique... ) bref ya que deux ou trois cosses dessus alors comment on fait pour la mettre à la place de celle d'origine ??? en plus elle est ronde.
chui trop con moi. :evil:

PS pour le membre : quand on te pose des questions par MP la moindre des choses c'est de répondre .. t'as bien su la vendre ta centrale . :twisted:
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Macumba
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Message par Macumba »

euh, une petite recherche...

y'a 2 ou 3 cosses ? :?:
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

faut que je regarde , je l'ai pas sous les yeux. ;)
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Guitoux
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Message par Guitoux »

En fait, il faut que tu coupes, ou encore mieux que tu dessertisses 2 fils de la centrale d'origine. Elle se situe au niveau du porte fusibles (c'est une sorte de module déclipsable).
Ensuite, normalement, tu as juste à relier ta nouvelle centrale aux 2 fils que tu as coupé / dessertis.
Fais une ptite recherche sur le forum tu trouveras certainement quelqu'un qui a expliqué comment faire ça.
Pour une centrale avec 2 plots c'est ultra simple, avec 3 plots je me rappelle pas l'avoir déjà fait.
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hiro.c
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Message par hiro.c »

moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..

Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?

PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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Guitoux
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Message par Guitoux »

hiro.c a écrit :moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..

Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?

PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
C'est exactement ce que je viens de dire ;)
Normalement avec la centrale 2@4 tu as une super notice fournit avec !
Si t'es pas trop pressé j'peux la chercher elle doit trainer dans un carton...
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Macumba
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Message par Macumba »

Guitoux a écrit :
hiro.c a écrit :moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..

Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?

PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
C'est exactement ce que je viens de dire ;)
Normalement avec la centrale 2@4 tu as une super notice fournit avec !
Si t'es pas trop pressé j'peux la chercher elle doit trainer dans un carton...
Pareil, marron et bleu si je ne m'abuse...
Ne coupe pas les fils mais sort les avec un tournevis très fin ;)
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

Guitoux a écrit :
hiro.c a écrit :moi j'ai celle de 2@4 mais jsais pas trop ou la brancher..

Apparement c'est le fil marron sous la selle passager, qqun peut me confirmer ça ?

PS: vous avez une astuce pour fixer les cligno avant sans les adaptateurs ?
(Cligno 2@4).
C'est exactement ce que je viens de dire ;)
Normalement avec la centrale 2@4 tu as une super notice fournit avec !
Si t'es pas trop pressé j'peux la chercher elle doit trainer dans un carton...
heu moi je l'ai acheté à un membre d'ici sans notice.
de plus j'ai un carbu pas un injection.
et c'est une 2@4 également.
chewiee
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Message par chewiee »

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert...



























Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont :mrgreen:

sinon plus sérieusement:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16821

Milky-Way explique tres bien comment faire en page 1.

Moi aussi j'ai une centrale 2@4 sur un carbu, ma centrale à 2 cosses. Tu démonte les deux fils qui sont sur le boitier en plastique ou se trouve ta centrale d'origine et tu les relie à la nouvelle centrale. La centrale d'origine doit rester à sa place.
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

ok merci mais les fils sont les memes que sur un carbu ?
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hiro.c
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Message par hiro.c »

merci chewiie,

le bleu et le marron noté. (ya un sens pr le branchement sur la centrale ? je sais, jvai tester)

Et pr les carbu ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

hiro.c a écrit :merci chewiie,

le bleu et le marron noté. (ya un sens pr le branchement sur la centrale ? je sais, jvai tester)

Et pr les carbu ?
ouais vous avez tous des k4/k5/k6/k7/k8 et j'en passe.
chewiee
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Message par chewiee »

j'ai utilisé ce scema pour mon sv carbu.

| | | | <= ca c'est le dessous du module où se trouve la centrale...
_| | |
^^ et la les 2 fils concerné par la centrale!!
1.2
c'est un Marron (n°1) et un bleu(n°2)

j'ai pas trop envie de redemonter ma selle mais si vous y arrivé pas je regarderais. C'etait bien un fil marron et un fil bleu. Pour ce qui est de quel fil va sur quelle cosse de la centrale j'avais testé les deux connexions possibles pour trouver la bonne.

ca a l'air identique sur sv injection.

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... c&start=30
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chonchon A BOSSE
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Message par chonchon A BOSSE »

MERCI MON AMI. (icone cool)
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