Tu dépannerais pas des brêlons gratos ?
mécano a votre disposition
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3

- Moto : Ducati S4R
Bravo Sam pour ton récit. J'ai appris plein de truc.
Par la même, pourrais-tu nous dire pourquoi le fait de rouler déchicané, la moto marche moins bien ? Pas beaucoup moins mais j'ai l'impression qu'elle peine un peu à haut régime (8500-9000) et pour la pointe. A moins que ce soit dans la tête
Par la même, pourrais-tu nous dire pourquoi le fait de rouler déchicané, la moto marche moins bien ? Pas beaucoup moins mais j'ai l'impression qu'elle peine un peu à haut régime (8500-9000) et pour la pointe. A moins que ce soit dans la tête
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
- Guitoux
- Pilote 125 cm3

Sam m'avais une méga pure explication (comme d'hab) au niveau du rôle de la chicane.MobyLYS a écrit :Bravo Sam pour ton récit. J'ai appris plein de truc.
On doit pouvoir retrouver son récit dans le topic que j'avais crée, j'te cherche ça...
EDIT: ah ben non en fait c'était Le Boulet: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27627&highlight=
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3

- Moto : Ducati S4R
Merci l'amiGuitoux a écrit :Sam m'avais une méga pure explication (comme d'hab) au niveau du rôle de la chicane.MobyLYS a écrit :Bravo Sam pour ton récit. J'ai appris plein de truc.
On doit pouvoir retrouver son récit dans le topic que j'avais crée, j'te cherche ça...
EDIT: ah ben non en fait c'était Le Boulet: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27627&highlight=
De retour sur deux roues hahah !!
C'est une private Joke
, c'est pas possible
rodez V a écrit :saltuation regul hs donc rouler sans : fusible 30ampere peter donc changer.
new regul recu ojourdui et remonter et la demarreur qui lutte un coup de gaz et sa fait com si ca caler en forcant : ya de lessence je fais avec et sans le starter ,que faire? MERCI ZAVOUS
CB600F ABS Hornet K10.
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
du moins pour qu'on puisse comprendre et t'aider au mieuxSam a écrit :Re,
Pour que quelqu'un puisse t'aider, faut que tu fasses l'effort de décrire ton problème de facon un peu plus claire.rodez V a écrit :quoi ,?
A plus V.

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !