Feux xénon !!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

Guitoux a écrit :
svman a écrit :Yep je reviens par ici pour savoir si une semaine apres le kit acheté sur e-bay en Chine fonctionne toujous, vu qu'il a plu pas mal recement.

De plus je ne trouve que des 6000K mais pas de 8000K, tu sais si il y en a des 8000K?

Merci d'avance.
Toujours aucun problème... apparemment un des mes potes à eu un léger soucis au niveau de la fiche qui va au ballast (elle tenait mal apparemment), sinon nickel !
Pour ce vendeur il n'y a peu être que des 6000k, mais fais des recherches tu trouveras d'autres vendeurs qui vendent la même chose en 8000k.
Mais si je peux te donner mon avis, reste sur du 6000k... c'est beaucoup plus efficace et joli que ce 8000k "bleu tuning"...
Il faut savoir que plus tu montes en température couleur (valeur k), moins ça éclaire !
yop

peux tu me donner la ref pour une svs carbu de 2002 si tu as

merci
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

Fuollig a écrit :Et pour ce qui est joli ... les gouts et les couleurs !
Bien vu :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai précisé "Mais si je peux te donner mon avis"...
Sans parler de la couleur, je suppose que quand on passe au xénon c'est avant tout pour que ça éclaire mieux (non ?!), hors du 8000k watt moins... donc SELON MOI :mrgreen: le 6000k est un meilleur choix !
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

Jou a écrit :
Guitoux a écrit :
svman a écrit :Yep je reviens par ici pour savoir si une semaine apres le kit acheté sur e-bay en Chine fonctionne toujous, vu qu'il a plu pas mal recement.

De plus je ne trouve que des 6000K mais pas de 8000K, tu sais si il y en a des 8000K?

Merci d'avance.
Toujours aucun problème... apparemment un des mes potes à eu un léger soucis au niveau de la fiche qui va au ballast (elle tenait mal apparemment), sinon nickel !
Pour ce vendeur il n'y a peu être que des 6000k, mais fais des recherches tu trouveras d'autres vendeurs qui vendent la même chose en 8000k.
Mais si je peux te donner mon avis, reste sur du 6000k... c'est beaucoup plus efficace et joli que ce 8000k "bleu tuning"...
Il faut savoir que plus tu montes en température couleur (valeur k), moins ça éclaire !
yop

peux tu me donner la ref pour une svs carbu de 2002 si tu as

merci
Heu... j'suis pas un moteur de recherche moi hein :mrgreen:
Je ne sais pas ce qu'il y a comme ampoule dans les SVS barbu, par contre je peux te dire que tu dois prendre un "kit double bi-xenon", après si c'est du H4 ou H7... fais une recherche sur le forum, sur ta doc technique, ou regarde sur ta mob !
Pour les SV injectées c'est du H4.
Sinon, s'ils ne vendent pas de kit "double" pour moto, tu peux très bien prendre 2 kits normaux bi-xenon, ou prendre un kit pour voiture (là ya déjà tout en double), je pense qu'à ce niveau c'est plus le prix qui va guider ton choix.
Je suppose qu'un kit double (style voiture) est moins cher que 2 kits simples, enfin ce serait logique...
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Jou »

c'est du H1

il y a 2 ampoules H1
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Jou »

y a t il des propio de barbu S qui ont montés du xénon ou pas, je ne trouve pas merci, ça m'intéresse fortement mais aucun témoignage[/b]
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Jou a écrit :y a t il des propio de barbu S qui ont montés du xénon ou pas, je ne trouve pas merci, ça m'intéresse fortement mais aucun témoignage[/b]

roooh bien sur qu'il y en a !!

Goldfinger par ex... ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Jou »

macumba a écrit :
Jou a écrit :y a t il des propio de barbu S qui ont montés du xénon ou pas, je ne trouve pas merci, ça m'intéresse fortement mais aucun témoignage[/b]

roooh bien sur qu'il y en a !!

Goldfinger par ex... ;)
merci
je m'empresse de ce pas de le contacter

:D
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Regarde du coté des 3 CG de Sportive ca devrais t'aider ...

Rubrique Bon plan ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

Salut!

Merci pour la bonne infos! Je souhaite galement passé commande mais je ne sais pas quoi choisir comme type ampoule, comme modele ( xenon / bi-xenon )

merci
SarDauKar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SarDauKar »

Salut tout le monde,

je viens de me faire toutes les pages de ce topic ainsi que le dossier de julius et je suis assez attiré par ce mode de feu bi-xenon me permettant d'utiliser mes feux de croisement ainsi que mes feux de route.

Voilà j'ai un SV 650N K5 mais j'ai pas trouvé de bon kit bi xenon comme julius qui propose un seul feu (et non deux).

Ah oui petite question est ce que quelqu'un ayant la même moto aurait trouvé ce kit. Si oui j'aimerais bien avoir le lien.

Merci.
Image
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

C'est un kit bi-xenon H4 classique (une seule ampoule qui gère aussi bien le feu de croisement que le feu de route), c'est ce qui se monte sur les sv650n K5 comme la tienne et la mienne :lol: , t'en a chez 2@4 (mais je ne sais pas si ils sont toujours en rupture de stock) sinon sur e-bay il y en a aussi, il y a un meme un gars du forum qui en a acheté en Chine via e-bay, 3 kit et il n'est pas deçu du tout de la qualité et du résultat, total un trentaine d'euros fdp inclus (le kit) et livré en 1 semaine, ça vaut largement le coup apres tu peux toujours lacher 100 euros aussi pour un kit, suis pas sur qu'il y ait une grande différence mis à part le prix.

les kit bi-xenon H4 t'en a plein le net à tout les tarifs.
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

Petite rectification: c'est 38 euros FDP in.
Quant au modèle qu'il vous faut, effectivement ça a déjà été dit, j'ai même mis un lien vers le vendeur avec qui j'ai fait affaire sur la page précédente.
Comme l'a dit svman, sur les SV N >k3 c'est le modèle tout ce qu'il y a de plus basique: kit H4 bi-xenon.
C'est vrai que sur eBay c'est beaucoup moins cher, mais il faut peser le pour et le contre. Je n'ai pas eu de rallonge de câble livrée avec, moi je m'en fiche j'ai "collé" le ballast derrière l'optique (c'est discret car j'ai un optique de GSR).
Par contre sur les optiques SV N ronds, c'est déjà moins évident de le caser derrière le phare.
Ensuite, il ya des modèles, plus chers certes, mais dont le ballast est plus petit (modèle slim) et qui intègrent TOUT. Sur mon kit, et comme beaucoup d'autres, il y a en plus un boitier noir qui commande l'action code / phare, et ça aussi il faut le caser.
Alors pour résumer, je dirai:
-si tu es près de tes sous: modèle eBay / 38 euros / moins facile à intégrer
-si tu as plus d'argent: cherche un modèle slim avec rallonge de câble disponible

PS: des rallonges de câble sont disponibles sur le site 2@4, tu peux donc imaginer faire un mix des 2: acheter le kit sur eBay 38 euros + une rallonge de cable 2@4 à 14.9 euros ;)
SarDauKar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SarDauKar »

Ok

Je vous remercie beaucoup j'ai trouvé sur le site 2@4 le kit bi-xenon pour mon SV ainsi que 2 rallonges une basse tension une haute tension je sais pas pk??? Si quelqu'un peut m'expliquer.

Je crois que je vais commander tout ça sur le site j'ai lu un peu le détail vous pensez que 7500K ça va pas faire trop bleu et que ça va bien eclairer??? Bon en même temps je changerais l'ampoule de veilleuse pour en mettre une qui ira mieux avec le kit.

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1087

http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... cle&page=0

Merci encore.
Image
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

Bah....

Comme qu'il dit le Guitoux plus c'est bleu moins ça éclaire mieux :lol:

Reste le plus proche possible du blanc pour y voir clair ==> 6000k apres c'est plus de l'eclairage que tu veux mais du tunning.

Pour la rallonge, comme il y a une forte intensité d'envoyé au ballast pour alimenter l'ampoule c'est pour cela que tu as une ralonge basse tension et haute tension.
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

SarDauKar a écrit :Ok

Je vous remercie beaucoup j'ai trouvé sur le site 2@4 le kit bi-xenon pour mon SV ainsi que 2 rallonges une basse tension une haute tension je sais pas pk??? Si quelqu'un peut m'expliquer.

Je crois que je vais commander tout ça sur le site j'ai lu un peu le détail vous pensez que 7500K ça va pas faire trop bleu et que ça va bien eclairer??? Bon en même temps je changerais l'ampoule de veilleuse pour en mettre une qui ira mieux avec le kit.

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1087

http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... cle&page=0

Merci encore.
Pour les 2 rallonges c'est normal, l'une haute tension pour rallonger les fils de l'ampoule, et l'autre basse tension (12v) pour rallonger les fils de l'alimentation ;)
D'après ce que j'ai compris, tu n'es pas obligé de commander ces rallonges en plus, il faut juste que tu précises lors de la commande que tu souhaites avoir des rallonges (contacte par MP ceux qui ont commandé sur 2@4 pour en être sûr).
Répondre