BLANCKAERT MOTOS (VALENCIENNES)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
jimsv650sk5
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mar. 29 nov., 2005 7:06
Localisation : cambrai

BLANCKAERT MOTOS (VALENCIENNES)

Message par jimsv650sk5 »

Blanckaert Motos en liquidation.
C'est une référence dans le milieu des motards et une enseigne bien connue de valenciennes : les motos Blanckaert sont en faillite. Le nom recouvre en fait deux sociétés aujourd'hui distinctes, Blanckaert Motos (suzuki, ktm...), qui a déposé le bilan le 25 septembre et été mis en liquidation le 29, et Motos Sport Blanckaert (Honda), qui va a son tour déposer le bilan ce jeudi, de sorte que le magasin (de forme hexagonale) de la rue R. Follerau, qui leur est commun, sera bientot complètement fermé. Un espoir subsiste cependant pour ce commerce fondé en 1946 par Camille Blanckaert, dont les trois fils; Jean-Luc,Régis et Eric, se repartissent les sociétés actuelles : un concessionnaire de la métropole lilloise s'est dit prêt à reprendre l'ensemble de l'activité, en concervant le personnel.
la voix du nord: parution jeudi 16 octobre2008


Je suis sur le cul meme les gros concessionnaires bien implanté depuis x temps dépose les armes.
merde moi qui devais aller faire une petite revision de ma belle, maintenant je ne sais plus ou aller, surtout que leur tarifs étaient super compétitif. 30 et 54 euro pour la 1er et la 2eme révision.
:Mecontent01:
en stand-by d'internet
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

C'est une référence dans le milieu des motards et une enseigne bien connue de valenciennes : les motos Blanckaert sont en faillite.

j'avais déjà entendu ça il y a 2 ans

et c'est pas avec une malheureuse paire de gant ( bon des alpinestar tout de même :mrgreen: ) que je leur ai acheté que ça ira mieux :D
moi qui devais aller faire une petite revision de ma belle, maintenant je ne sais plus ou aller
Pascal moto a Douai, super équipe, très pro pour avoir eu affaire a eux et j'ai horreur des concess en général

sinon Allavoine Moto a Arras mais pour toi ça risque de faire une petite trotte
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre