Je vais éditer mon dernier post dans quelques minutes.
Korb est passé à la maison pendant que j'allais les poster et m'a fait remarquer que j'avais mis du 800x600.
Je vais éditer mon dernier post dans quelques minutes.
Korb est passé à la maison pendant que j'allais les poster et m'a fait remarquer que j'avais mis du 800x600.
moi j'en ai besoin :evil: 8) ( icone trinquer ) (icone moto) :Bisous19: ( icone bisous )
mathpadlf a écrit :
moi j'en ai besoin :evil: 8) ( icone trinquer ) (icone moto) :Bisous19: ( icone bisous )
Tu me diras lesquelles t'intéressent et je te les filerai par mail en qualité max.
Par contre j'ai 2 ou 3 questions à te poser Math.
Je poste les questions avec illustrations dans quelques minutes.
Question 1 :
Après le montage j’ai roulé une quinzaine de km et il est apparu la tache brune que l’on voit sur la photo 19. Est-ce normal et que faire ?
Question 2 :
Malgré tous mes efforts je ne suis pas arrivé à mettre ces foutus ressorts autrement que sur la photo 18. Si je les mets pile poile dessous, le coude renvoie la cartouche vers le haut et elle ne passe plus sous le repose pied passager. Pas moyen de jouer sur le collecteur car son inclinaison est définie par les tubes qui sortent des cylindres. Comment faire ?
Question 3 :
Sur la photo 22 on peut voir que le silencieux n’est pas pile poile dans l’axe, les caoutchoucs ne sont pas écrasés de façon symétrique. La cartouche tombe un peu. Que faire ?
Question 4 :
J’ai mi la chicane sport et j’entends comme un petit bruit métallique au bout du pot lorsque ça claque. D’où cela peut-il provenir ?
Remarque :
On peut voir sur la photo 21 la sonde lambda dans le collecteur du laser. 2 colliers en plastique ont été coupés de façon à récupérer du mou sinon les fils étaient trop courts.
Hello,
Lors du montage de ma demi ligne je crois que j'ai mis le tube en sortie du collecteur un peu trop proche du bras oscillant (0,5 cm). Auriez-vous l'écartement entre ce tube et le début de votre bras oscillant ? Photos ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Question 1 :
Après le montage j’ai roulé une quinzaine de km et il est apparu la tache brune que l’on voit sur la photo 19. Est-ce normal et que faire ?
c'est normal, belgom alu sur tu veux que ca ne brunisse pas
Question 2 :
Malgré tous mes efforts je ne suis pas arrivé à mettre ces foutus ressorts autrement que sur la photo 18. Si je les mets pile poile dessous, le coude renvoie la cartouche vers le haut et elle ne passe plus sous le repose pied passager. Pas moyen de jouer sur le collecteur car son inclinaison est définie par les tubes qui sortent des cylindres. Comment faire ?
désserres légèrement tout, cilindre avant compris, tu met le pot comme tu veux qu'il soit et tu resserres
Question 3 :
Sur la photo 22 on peut voir que le silencieux n’est pas pile poile dans l’axe, les caoutchoucs ne sont pas écrasés de façon symétrique. La cartouche tombe un peu. Que faire ?
meme réponse qu'en haut
Question 4 :
J’ai mi la chicane sport et j’entends comme un petit bruit métallique au bout du pot lorsque ça claque. D’où cela peut-il provenir ?
sans entendre je sais pas te dire
Remarque :
On peut voir sur la photo 21 la sonde lambda dans le collecteur du laser. 2 colliers en plastique ont été coupés de façon à récupérer du mou sinon les fils étaient trop courts.
normal, la sonde vient en plein milieu du collecteur donc plus bas qu'a l'origine
Pour ce qui est de l'alignement des ressorts, Mimil a le même problème que moi et il a tout demonté et remonté 3 fois. Moi aussi j'avais bien desserré le tube du cylindre avant mais impossible d'aligner les ressorts. Si tu les alignes l'angle est tel que ta cartouche vient en plein dans le repose pied passager. Il y a peut être des petites différences entre les années sur les SV ?
La seule chose que je n'ai pas fait c'est desserrer le tube du cylindre arrière et pour cause il est inaccessible. Crois tu qu'en faisant ça on pourrait y arriver ? Sérieusement vu ce qu'il y a à rattraper j'en doute.
Sur les conseils de Mimim je vais descendre un peu de l'arrière et enfoncer un peu plus de l'avant car je trouve le tube trop proche du bras oscillant (0,5 cm). Mais pour les ressorts je crois que c'est cuit.
delda27 a écrit :Pas eu tout ces problèmes avec mo léo
Ok je sort :arrow:
C'est normal vu que tu ne changes que la cartouche. Par contre il faut tronçonner !
Le pot d'origine est tenu par deux vis sous le moteur ce qui n'est pas le cas de la demi ligne Laser. Du coup tu as du jeu et il faut ajuster.
Bon je viens de tout redémonter et c'est à peine mieux. Je confirme, il est impossible de mettre les ressorts complètement dessous. Par contre j'ai descendu le tube arrière de 1 cm ce qui m'a permis de renvoyer la cartouche un peu plus vers l'intérieur. Je n'y touche plus.
Une dernière question toutefois : j'ai un petit centimètre entre le début du bras oscillant et le pot juste après la sonde. Le bras peut il descendre plus bas que lorsque la moto est à l'arrêt avec personne dessus ?
delda27 a écrit :Pas eu tout ces problèmes avec mo léo
Ok je sort :arrow:
C'est normal vu que tu ne changes que la cartouche. Par contre il faut tronçonner !
Le pot d'origine est tenu par deux vis sous le moteur ce qui n'est pas le cas de la demi ligne Laser. Du coup tu as du jeu et il faut ajuster.
Bon je viens de tout redémonter et c'est à peine mieux. Je confirme, il est impossible de mettre les ressorts complètement dessous. Par contre j'ai descendu le tube arrière de 1 cm ce qui m'a permis de renvoyer la cartouche un peu plus vers l'intérieur. Je n'y touche plus.
Une dernière question toutefois : j'ai un petit centimètre entre le début du bras oscillant et le pot juste après la sonde. Le bras peut il descendre plus bas que lorsque la moto est à l'arrêt avec personne dessus ?