Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ok en voilà un qui a suivit le conseil de notre président.
"Travailler plus pour plus avoir de temps libre..."
:lol:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Alucard95 a écrit :travaille aussi le vendredi soir
tu es au 35h toi???
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
roh ça va ça va, jcompte pas mon salaire de reprise que je vais toucher ce mois et en novembre en + du chomage
t'enerve pas il s'arrete en decembre et après jtouche 55% du smic moin que toi !
Alucard95 a écrit :Mais en fait moi c'est travailler plus pour gagner moins, j'ai 2 travails et je touche même pas le smic :evil: :evil: :evil: :evil:
tu deconnes j'espere quand tu dis ca...??
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Alucard95 a écrit :Mais en fait moi c'est travailler plus pour gagner moins, j'ai 2 travails et je touche même pas le smic :evil: :evil: :evil: :evil:
tu deconnes j'espere quand tu dis ca...??
Pas du tout, je fais mes études en alternance la semaine et vu que loyer+moto c'est cher je dois travailler le vendredi soir + le week end au Mcdo en plus et crois moi je suis en dessous (un tout petit peu c'est vrai) du SMIC
ah oui les joies de l'alternance...j'ai connu ca aussi!lol comment se faire exploiter pour pas un rond!lol
en tout cas on se tiens au courant pour la marche des que l'on a des news!
V