il faut desserer un peu les vis du cylindre avant et arriere au fait le collecteur arriere ne s'emboite pas a fond sinon c'est la merde moi j'i pas ce probleme de lambda J EN AI PAS!!!! :twisted:
ben.seth a écrit :il faut desserer un peu les vis du cylindre avant et arriere au fait le collecteur arriere ne s'emboite pas a fond sinon c'est la merde moi j'i pas ce probleme de lambda J EN AI PAS!!!! :twisted:
Je n'ai pas desséré les vis du cylindre arrière car pas accessible mais j'avais le tube avant dans la main sinon
J'ai redescendu un peu le tube arrière car je l'avais enfoncé à fond mais je ne peux pas trop le descendre non plus car sinon ça tire trop sur le fil de la sonde. Mais on ne peut pas du tout jouer sur l'angle ou alors très peu. De toute façon pour aligner les ressorts il y a un tel angle à récupérer que c'est difficilement envisageable. Mimi a tout démonté et remonté 3 fois et moi 2 fois et ni lui ni moi n'y sommes arrivés.
Aurais tu des photos sous divers angles de la partie collecteur de ton pot et une vue d'ensemble ?
euh je vous poste les photos d'ensemble mais si besoin est j'en ferai vendredi. La photo est d'assez bonne qulité et permet de zoomer pas mal de fois...
vous pouvez constater que le cylindre avant n'es pas emboité a fond non plus il reste 1,9cm de marge
ben.seth a écrit :euh je vous poste les photos d'ensemble mais si besoin est j'en ferai vendredi. La photo est d'assez bonne qulité et permet de zoomer pas mal de fois...
vous pouvez constater que le cylindre avant n'es pas emboité a fond non plus il reste 1,9cm de marge
ben.seth a écrit :DOMMAGE que la video ne suive pas!!!
Si, la vidéo suit, mais la j'avais pas mal d'apli qui tournais deçu, c'est pour ça que ça lag un peu, et en plus la compression "Youtube" n'est vraiment pas terrible, elle dégrade pas mal la vidéo...
Suite aux problèmes d'alignement que j'ai eu en montant mon Laser Duo Tech, Math a posé la question à son fournisseur. Il a ainsi pu récupérer deux photos de la demi ligne montée sur un SV650S ABS K7 soit exactement le même modèle que ma Suzette. On voit bien sur la cartouche zoomée le mauvais alignement des ressorts ce qui n'est pas le cas sur les modèles K5 par exemple (la cartouche remonte plus aussi).
La conclusion est donc que chez Suzuki la boucle arrière a du être retouchée entre K5 et K7 et que chez Laser ils n'ont rien changé.
Tout ça pour dire qu'il est inutile de démonter votre demi ligne 3 fois comme moi car vous n'arriverez manifestement pas à parfaitement tout aligner si vous avez des modèles récents.
Encore merci Math pour tes précieux renseignements et surtout pour le suivi clientèle (icone cool)