chipster_67 a écrit :Content que tu n'ais rien ! Y a des jours où je suis bien content d'habiter dans la brousse
Bon courage pour les réparations de ta suzette
Des pavés ? Kécekecé ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
chipster_67 a écrit :Content que tu n'ais rien ! Y a des jours où je suis bien content d'habiter dans la brousse
Bon courage pour les réparations de ta suzette
Des pavés ? Kécekecé ?
ce que tu balances sur les CRS durant les manifs .......
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bon bah en faite ya un peu plus de degat. J'ai vu ça sur le retour.
J'ai edité la premiere page.
pour info chez Suz :
pedale de frein pour inj. => 73€
Enlevage tu "pok" => forfait de 400€
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
jpeux encore rouler ça va c de pas beaucoup mais bon... vive les top block koi...
Perdu l'avant sur la place de la concorde en tournant pour rentrer sur les champs. un scoot qui freine gentillement pour laisser passer la ptite dame en vélo qui coupe toute la place.. je freine, de l'avant et l'arriere, mais j'ai quand meme pas assez dosé. j'ai glissé sous la pluie...
Bilan :
- un pet sur le reservoir
- Pédale de frein HS
- Pot + ligne éraflé
- Top block anguleux
- Cligno avant tout neuf cassé...
- Guidon tordu
- Petite rayure sur la casquette de phare
- Petit pok sur le le tour de phare
- cadre un peu tordu par le top block......