Perso j'aime bien charly_xiii vu que la mienne y est passé !
Ceci dit j'suis passé en guidon Drag Bar ... car avec certaines routes que je prends c'est de loin plus agréable ... surtout sur des balades de 500 bornes et + !!!
La position CR est quand meme géniale pour l'attaque dans les grandes courbes ... moins dans les épingles je trouve ...
il est pas homologué pour la route ton truc, car il n'est pas rétro éclairé.
moi je conseil plus un acewell, il y a pas mal de model, et ceux-là sont homologués
il est pas homologué pour la route ton truc, car il n'est pas rétro éclairé.
moi je conseil plus un acewell, il y a pas mal de model, et ceux-là sont homologués
il est rétro éclairé, et pour info y'a pas d'homologation pour la route sur les compteurs ! ( icone trop mort de rire )
motoman a écrit ::Hein36: Et quel genre de montage faudrait il faire en gardant le Té de svs pour fixer correctement le compteur ???
fais comme moi, change de compteur pour un mod7 ou un trailtech.
le compteur du SV est beaucoup trop gros à mon gout pour un café racer.
Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??
motoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??
Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature