sv 650 82ch possible ou pas?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : en attente de mon k9
sv 650 82ch possible ou pas?
bonjoue boila en cherchant un sv sur le bon coin j ai vu un gar qui marquer que son sv 650 avait 82ch et poutemp il et tous dorigine possible ou pas????
toujour pas mon sv k9 fait ch...
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Re: sv 650 82ch possible ou pas?
:shock: Soigne ton français s'il te plaît !!! Mercisv-jo a écrit :bonjoue boila en cherchant un sv sur le bon coin j ai vu un gar qui marquer que son sv 650 avait 82ch et poutemp il et tous dorigine possible ou pas????

- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
"t-win t-win qui et a c est la tite sv t-win t-win qui et la c est la tite sv" vient d'une vieille expression poldo-moslave, je cite " Twin twin, qui est là? c'est la petite SV"djobi a écrit :fake...
annonce introuvable sur le boncoin :roll:
Par contre j'ai essayé de retourner ta signature dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à la lire!
C'est une sorte de cri de guerre inventé par Prufout le Gueux décédé en 1548 avant JC (Jean Claude, un pote de lycée) après avoir essayé de mettre un pot Bidalot et une pédale à cirette sur son SV 400cc importé du Japon.
voilà tu sais tout sur sa signature!

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Mékilékon ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )Grobill a écrit :"t-win t-win qui et a c est la tite sv t-win t-win qui et la c est la tite sv" vient d'une vieille expression poldo-moslave, je cite " Twin twin, qui est là? c'est la petite SV"djobi a écrit :fake...
Par contre j'ai essayé de retourner ta signature dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à la lire!
C'est une sorte de cri de guerre inventé par Prufout le Gueux décédé en 1548 avant JC (Jean Claude, un pote de lycée) après avoir essayé de mettre un pot Bidalot et une pédale à cirette sur son SV 400cc importé du Japon.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
sv-jo a écrit :desoler pour les fautes.la moto est rouge elle et de 2005 je crois

Sa pour etre d'origine elle fait pas semblant!sa devient collection un sv à bavette

http://www.leboncoin.fr/vi/26947809.htm?ca=22_s
-
- Pilote 125 cm3
:shock: :shock:Grobill a écrit :"t-win t-win qui et a c est la tite sv t-win t-win qui et la c est la tite sv" vient d'une vieille expression poldo-moslave, je cite " Twin twin, qui est là? c'est la petite SV"djobi a écrit :fake...
:Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
ça c'est de la culture de l'extréme !!!
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
en faite le gars est peut etre de bonne foi après tout..;
si demain je me renseigne pas sur une moto que c'est ma première moto et que l'on me dit ' elle fait 50 cv" alors oui pourquoi pas, de toute façon je m'en fous qu'elle fasse 50 ou 150
l'annonce me parait sérieuse moi ( du moins...propre par rapport a ce que l'on peut lire sur le bon coin régulièrement)
pis la bavette moi j'adore, j'en recherche une pour la mienne
si demain je me renseigne pas sur une moto que c'est ma première moto et que l'on me dit ' elle fait 50 cv" alors oui pourquoi pas, de toute façon je m'en fous qu'elle fasse 50 ou 150
l'annonce me parait sérieuse moi ( du moins...propre par rapport a ce que l'on peut lire sur le bon coin régulièrement)
pis la bavette moi j'adore, j'en recherche une pour la mienne

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion