Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ben dis donc, sacrée chute quand même apparemment... Je me demande quand même comment tu t'es fait cette belle pizza, si le futal était attaché à la veste, c'est pas normal, ou bien ?
cerbere a écrit :Ben dis donc, sacrée chute quand même apparemment... Je me demande quand même comment tu t'es fait cette belle pizza, si le futal était attaché à la veste, c'est pas normal, ou bien ?
cerbere a écrit :Ben dis donc, sacrée chute quand même apparemment... Je me demande quand même comment tu t'es fait cette belle pizza, si le futal était attaché à la veste, c'est pas normal, ou bien ?
bah en plus avec une dorsale...
La pizza est sur le coté (la hanche en fait) et la doublure du blouson s'est déchirée, y'a un trou dedans ... du coup, c'est mon dos qui a râpé le bitume !
mathpadlf a écrit :encore une bonne sélection RoadRacing 8) c'est pas une raison pour tomber bordel !!!! j'en ai un au tas par semaine la, vous déconnez :lol:
content de voir que ta moto n'ait pas grand chose, par contre toi, on peut pas en dire autant :?
j'ai besoin d'autocollant, je t'envoi un mail
No soucy ... et moi, j'attends ton logo pour faire ta pub sur ma moto ... faut cacher les trous maintenant ! :lol:
SV650R je t'es vu à lezennes le dimanche 19 ( le dernier où il a fait beau)je crois et tu as mis devant mes yeux, une branlée à un 675 daytona tout neuf dans la ligne droite principale (devant quoi), j'étais en extase et trop content de voir madame triumph derière suzette .
loic a écrit :Il faut penser à "casser" le coude intérieur.
Mais pour un début c'est bien ! Et le principal c'est pas d'être le/la plus rapide mais de se faire plaisir (icone cool)
voui :lol: j'ai pas arrêté de me faire engueuler à cause de ça
ya du boulot mais à ma décharge c'était mon baptème
là c'était un stage de formation donc on appris à se déhancher, tenter de sortir le buste et le genou (plier ce put*** de coude qui voulait pas :evil: ) et tout à son rythme.