
PR16 durites plaquettes brembo R disques braking sur le 650
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Ok, je comprend tout maintenant, j'avais jamais vu ce systeme. Au moins avec ca on peut monter un bon gros MC prevu pour la piste (sans contacteur prevu)
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Ca depend du model du MC, tu as pris lequel? :roll:titi du 59 a écrit :bon ben c'est commander!y-a-t'il quelqu'un qui aurai des photos de son montage pr16-19?je me demande çi sa va pas taper contre le plastique noire de la tete de fourche(model 2003) merci!
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Le meme que celui utilisé sur les r1? car le miens tapait dans le plastique noir comme tu l'as souligné un peu avant :? .titi du 59 a écrit :le brembo pr16 radial de toute façon y-en à pas 2!
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bon, ça y est, moi j'ai enfin monté mon PR 16 braking.
Bah juste testé à l'arrêt, donc je ne peux pas encore dire la différence avec l'origine (quoique...).
Par contre, la durite du réservoir de liquide de frein est trop courte et j'ai du le monter de travers en atendant.
En plus, j'ai choppé des bules d'air dans cette sale durite qui m'a bien fait gallérer pour la purge :evil:
Sinon, le contacteur marche bien.
Je vous en dit plus quand j'aurais eu le temps de récupérer une durite plus longue et surtout le temps de rouler un peu!!! :roll:
Bah juste testé à l'arrêt, donc je ne peux pas encore dire la différence avec l'origine (quoique...).
Par contre, la durite du réservoir de liquide de frein est trop courte et j'ai du le monter de travers en atendant.
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c'est un mal pour un bien, change ta durite de toute façon, avec l'age... :?ashuura a écrit :bon, ça y est, moi j'ai enfin monté mon PR 16 braking.
Bah juste testé à l'arrêt, donc je ne peux pas encore dire la différence avec l'origine (quoique...).
Par contre, la durite du réservoir de liquide de frein est trop courte et j'ai du le monter de travers en atendant.
En plus, j'ai choppé des bules d'air dans cette sale durite qui m'a bien fait gallérer pour la purge :evil:
Sinon, le contacteur marche bien.![]()
Je vous en dit plus quand j'aurais eu le temps de récupérer une durite plus longue et surtout le temps de rouler un peu!!! :roll:

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ouaipmathpadlf a écrit :c'est un mal pour un bien, change ta durite de toute façon, avec l'age... :?ashuura a écrit :bon, ça y est, moi j'ai enfin monté mon PR 16 braking.
Bah juste testé à l'arrêt, donc je ne peux pas encore dire la différence avec l'origine (quoique...).
Par contre, la durite du réservoir de liquide de frein est trop courte et j'ai du le monter de travers en atendant.
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Mais je sais pas trop où en choper une... Je peux prendre du tuyau d'arrosage pour faire ça???
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