sv 650 82ch possible ou pas?
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
une sv 650 injection sort env 78 cv vilo d' origine pour 65 a la roue......malgre les 74 annonces......ce moteur a la sante, la nouvelle ducati 696 annonce 80 cv vilo, pourtant elle ne fait pas mieux qu' une banale 650 sv, voir meme moins bien niveau perfs ........donc on peu dire qu' une sv 650 ne tourne pas loin des 80 cv vilo si elle est bien reglee, rien d' ettonnant 

- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Re: sv 650 82ch possible ou pas?
Pour info l'ex-SV de JUL#55 (qui est inscrit ici, vous pouvez donc lui demander) a été passé au banc chez Voss à 1100 km il me semble, et elle fesait près de 80 cv. Donc oui c'est possible.sv-jo a écrit :bonjoue boila en cherchant un sv sur le bon coin j ai vu un gar qui marquer que son sv 650 avait 82ch et poutemp il et tous dorigine possible ou pas????
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.:roll:
Une bonne partie des gens ne connaissent pas la puissance de leur moto.
Il se peut très bien que le bonhomme ait vu ou entendu que le SV fait 72cv et comme la culture c'est comme la confiture: moins on en a , plus on l'étale; le jour ou il vend sa brèle, il veut marquer la puissance et se rappelle plus trop bien.
La plupart des gens ne marquent pas la puissance des bécanes sur leurs annonces parce que soit l'acheteur s'en fout, soit s'il ne s'en fout pas, il la connait.
Enfin bref le SV est tout d'origine et fait 72cv comme tout les autres
Une bonne partie des gens ne connaissent pas la puissance de leur moto.
Il se peut très bien que le bonhomme ait vu ou entendu que le SV fait 72cv et comme la culture c'est comme la confiture: moins on en a , plus on l'étale; le jour ou il vend sa brèle, il veut marquer la puissance et se rappelle plus trop bien.
La plupart des gens ne marquent pas la puissance des bécanes sur leurs annonces parce que soit l'acheteur s'en fout, soit s'il ne s'en fout pas, il la connait.
Enfin bref le SV est tout d'origine et fait 72cv comme tout les autres

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
bah ca veut rien dire..big250cr a écrit :Tu m'étonnes, les cales pieds doivent être comme neuf... :twisted:duckxks a écrit :en tout cas c'est une bécane qui a pas du pencher souvent vu les bandes de peur![]()
j'ai vendu mon b6 avec des pneus carré, tout simplement parce que je roulais 130 bornes par jour pour aller bosser, que de l'autoroute :evil:
a l'époque a ceux qui me disaient que je penchais pas je leur répondais que moi je roulais toute l'année !

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- danix206
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Regardez mieux les pneus, bande de peur AR de 5-6mm...duckxks a écrit :en tout cas c'est une bécane qui a pas du pencher souvent vu les bandes de peur![]()
Ce que vous voyez, c'est parce que la moto a été amenée dans le jardin pour la photo, donc effectivement il a pas cherché a frotter de cale pied dans l'herbe !
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
fait gaffe tony ta un bout de moto sur la figure a droiteTonydu68 a écrit :Bien surDeSouZ a écrit :Certes, mais ta moto est entièrement d'origine ?Tonydu68 a écrit :Pour repondre j'ai passer mon sv au banc, elle sort 83cv au vilo pour 74cv a la roue
Ligne origine.

serieusement
74 a la roue normal, 83 au vilo normal aussi... tout dépend ou l'on se place...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- freddb
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N / 1098S
Heu, j'étais persuadé que la puissance annoncé constructeur était au vilo :shock: :roll:
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Je trouve pas ça "normal", surtout pour une moto d'origine (les 74cv annoncés c'est bien au vilo). Gaffe à l'étalonnage des bancs, surtout si c'est fait sur des journées portes ouvertes où ils doivent pas être des plus précisfabien59 a écrit :74 a la roue normal, 83 au vilo normal aussi...

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules