en panne sur toulouse un dimanche

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Kavalier_bleu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 16:39
Moto : SVS 1000 - K3
Localisation : Toulouse

en panne sur toulouse un dimanche

Message par Kavalier_bleu »

aidez moi svp ! ça pourrait se résumer à ça! je craque : je résume, je suis en congé sur toulouse pour le we j'ai roulé sous la pluie venant de nice enfin galère je suis arrivé chez un pote hier et hier soir la moto lâche, pour ajouter des difficultés mon pote à pas internet et j utilise mon téléphone portable donc pas pratique sachant que je viens d écrire un sujet (le meme pdt 40 min) et une fausse manip ma fait appuyé sur "précédent" ce qui à tout effacé enfin la haine !
donc voilà mon soucis hier la moto s est mise à brouter passant de 2000 à 4000 tours par exemple et après elle s'est arrêtée
dou cela peut venir?
est ce quil y à un garage ouvert à toulouse un dimanche ou lundi ?
j'ai essayé de démarrer en 2ème, rien je suis perdu cet aprem je vais retourné en centre avec des outils pour regarder si ce n'est pas les fusibles ? voilà si vous avez des idées je prends, merci bonne journée gaz
Encore un sélecteur !!!
Avatar du membre
Derby
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 21:01
Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
Localisation : ile de france

Message par Derby »

Donc apparament tu as roulé sous la pluie, c'est rien de grave tu as de la flotte qui a du rentrer dans t'on puit de bougie du cylindre avant.

il ne te reste plus qu'a secher ton anti-parasite verifier ta bougie et si tu dois rouler encore sous la flotte soit mettre une petit bavette ou jointer ton anti-parasite avec du silicone. ( icone vieux sage )
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

+1, c'est très probablement ca, problème ultra connu sur les sv carbu ;)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Message par Fast_19 »

Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?

Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

tototwin a écrit :
Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?

Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.
mouarf, mauvais souvenir, si ca tourne, ca démarre meme bien mais ca sent l'essence a plein nez, y a plus de patate... l'horreur, sans parler des acoups quand par miracle il y a une étincelles, souvent dans les ronds points en plus :?

j'ai été en vacance en bretagne , j'ai fait le mont st michel, st malo, st lo un dimanche apres midi en mono cylindre... :? en duo avec les bagages, pas le choix car la réservation d'hotel était prise... ca marche mais 70 sur l'autoroute... :x
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

ah oui, et puis le WD 40 appliqué sur l'anti parasite ca marche très bien, aussi bien en curatif qu'en préventif, il faut toujours une bombe dans le coffre de selle
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Message par Fast_19 »

tototwin a écrit :
Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?

Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.
Le SV que sur 1 cylindre "roule" sans problème (Tested and approved by me :mrgreen: et surement pas tout seul sur le forum)
Bon j'dit pas qu'çà met un vent à un GSX-R :mrgreen: mais çà n'empêche pas de rouler pour ramener la bécane chez soi.

Les 4 cylindres après je sais pas...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

Fast_19 a écrit :
tototwin a écrit :
Fast_19 a écrit :Ouai enfin çà fait perde un cylindre mais il reste encore l'autre qui tourne...
Je ne pense pas que ce soit çà sinon çà démarrerait.
Un 4 pattes avec un cylindre en moins ça tourne, mais avec 2 cylindres en moins ?

Comme dit plus haut : ton cylindre avant a prit l'eau, sèche tout ça avec un sèche cheveux.
Le SV que sur 1 cylindre "roule" sans problème (Tested and approved by me :mrgreen: et surement pas tout seul sur le forum)
Bon j'dit pas qu'çà met un vent à un GSX-R :mrgreen: mais çà n'empêche pas de rouler pour ramener la bécane chez soi.

Les 4 cylindres après je sais pas...
amen ! :Inclassable04:

il y a des motos comme le gpz pour lesquelles le mono cylindre ne peut pas marcher ( les premiers gpz avaient le meme problemes mais quasi impossible de redemmarrer, je ne sais pas si c'est a cause de la configuration en ligne, la cylindrée plus petite ou un démarreur trop juste...) mais suzette y arrive bien elle :mrgreen: on la croirait meme fait pour !! ( après tout si les ingénieurs n'y ont pas penser.. )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Message par anty26 »

Et après certains osent dire que la SV n'est pas polyvalente :lol: :roll:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Ça marche ça marche, ben chez moi ça marche pas des masses... En fait le cylindre avant se noie, tant que je suis au dessus de 4000 c'est bon je tourne sur les 2 pattes, par contre en dessous je ne tourne plus que sur une, le régime se casse la gueule jusqu'au calage (là où c'est vraiment rigolo c'est que je dois avoir un câble du faisceau qui se pince dans la direction, du coup je n'arrive pas à redémarrer tout le temps, donc le calage au feu sous la pluie c'est top !)... C'est sympa de tenir le 4000 au feu le matin, les caisseux doivent bien me maudire ! Et aussi quand j'ouvre en dessous de 4000, je tourne que sur le cylindre arrière, du coup je fais des gros paf dans le pot, c'est rigolo...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Et pour le coup, ça flingue les soupapes vitesse grand V.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

ce qui me fait peur c'est la segmentation du cylindre avant moi parce que l'essence non brulée est très corrosive dans la chambre... :?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

les mec je comprend pas si vous rouler sous la pluies prq vous metez une bavette ou un plexiglas sur le sv
pas si efficace que sa :?:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

en bretagne on a mis un gobelet en plastique qui venait d'une station d'autoroute... :oops: et ben ca a super bien proteger, retour sous la drache en deux jours ( les joies du camping sous la flotte...) et aucuns soucis
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre