Radis a écrit :En fait c'est le nom qu'elle porte au USA et moi ça me fait marrer !! Ceci dit elle est génial cette petite bécane y'a moyen de titiller les SV avec ça ^^!
arf j'allais le dire!
d'ailleurs il est sorti chez eux avec les couleurs des ZX !
Gzourb, bonne moto le KLE pourtant ? :shock: comment ta fait ton compte? c'est le moulin qui a rendu l'ame?
le GPZ c'est le meme moteur mais un poil plus péchu mais moins coupleux ( AAC) ..pis j'adore cette moto !
ah ben alors désolé j'ai juste lu ce que monsieur avait bien voulu mettre dans son profil! Ceci dit je connais bien le 500 gpz pour avoir fait quelques millliers de km sur un kle (cf Mon profil) que j'ai rincé... bé oui kawa oblige... alors bon je savais pas qu'un 500 gpz moderne s'appelait zx5r (fallait vraiment voir le côté racing de la chose....)
la preuve que nan le GPZ "francais" etait un EX 500 aux Etats...
(j'en ai eu un pendant un an...)
et t'a beau tapé " zx5r" sur google t'a une seule image qui apparait , alors que "ex 500"...
Radis a écrit :En fait c'est le nom qu'elle porte au USA et moi ça me fait marrer !! Ceci dit elle est génial cette petite bécane y'a moyen de titiller les SV avec ça ^^!
arf j'allais le dire!
d'ailleurs il est sorti chez eux avec les couleurs des ZX !
Gzourb, bonne moto le KLE pourtant ? :shock: comment ta fait ton compte? c'est le moulin qui a rendu l'ame?
le GPZ c'est le meme moteur mais un poil plus péchu mais moins coupleux ( AAC) ..pis j'adore cette moto !
radis la tienne est de 96 ou 97 non,?
Ben en rentrant du Mans le KLE m'a fait le joint de culasse, il me restait quand même plus de 400 bornes, obligé de m'arrêter à chaque station pour refaire le niveau d'eau! Bonjour la moyenne! En plus petite autonomie et donc erreur de débutant (c'était ma première routière) panne sèche sur l'A10 à 1 km de la station
Mais sinon j'adorais cette bécane, un vrai jouet, en fait je crois que le joint de culasse n'a pas apprécié les wheelings successifs! :roll:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Jeune de la 10 a écrit :
la preuve que nan le GPZ "francais" etait un EX 500 aux Etats...
(j'en ai eu un pendant un an...)
et t'a beau tapé " zx5r" sur google t'a une seule image qui apparait , alors que "ex 500"...
Donc tu me montre un modèle pré-94 (EX 500A) tous les Gipi sont des EX500 A ou EX 500 D même en france.
Sinon voici la version américaine post-94, la Ninja 500R (ZX 5R)
mais bon ça reste pour le délire et bon alimenter ce genre de discussion que je la nomme de cette manière lollll
bon voilà ma petite contribution, je roule en 1000N, et j'en suis fier!!!
je vous met pas de photos, vous savez surement à quoi ca ressemble, même si la mienne n'a pas l'optique d'origine :roll:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex