Salut, je peux t'aider pour le changement de roue (mais pas le changement de pneu) j'ai le matos et je sais fairedonaldlloyds a écrit :je suis en train e me dire que ten cas faire autant que je démonte les fourche pour d une part vérifier leur état et changer l huile
Qu en pensez vous ?
comment demonter la roue avant?
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Alors? tu as profité d'un temps pas trop mauvais pour faire un essai? et la fourche? :roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
Encore un grand merci !!!!!!!!!SV6.5 a écrit :Alors? tu as profité d'un temps pas trop mauvais pour faire un essai? et la fourche? :roll:
pour ce qui est de la fourche c est nickel sauf qu il faut que je m habitue a fait quel soit plus dur qu'avant dailleur our quel replonge un peu il faut que je desserre les précontrainte c est ca ?
je m inquiete un peu pour mon moteur par contre j ai limpression de tourné sur un cylindre des fois et j ai tjr ce bruit a louverture des gaz
- SV6.5
- Modérateur

:shock: :shock: :shock: Fourche trop dur sur un sv, c'est bien la premiere fois que je lis ca :lol: . Au pire il doit me rester ton ancienne huile dans le coffredonaldlloyds a écrit :Encore un grand merci !!!!!!!!!SV6.5 a écrit :Alors? tu as profité d'un temps pas trop mauvais pour faire un essai? et la fourche? :roll:![]()
pour ce qui est de la fourche c est nickel sauf qu il faut que je m habitue a fait quel soit plus dur qu'avant dailleur our quel replonge un peu il faut que je desserre les précontrainte c est ca ?
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport

SV6.5 a écrit ::shock: :shock: :shock: Fourche trop dur sur un sv, c'est bien la premiere fois que je lis ca :lol: . Au pire il doit me rester ton ancienne huile dans le coffredonaldlloyds a écrit :Encore un grand merci !!!!!!!!!SV6.5 a écrit :Alors? tu as profité d'un temps pas trop mauvais pour faire un essai? et la fourche? :roll:![]()
pour ce qui est de la fourche c est nickel sauf qu il faut que je m habitue a fait quel soit plus dur qu'avant dailleur our quel replonge un peu il faut que je desserre les précontrainte c est ca ?.
sinon pour le cylindre ta pa une idée ou c est dans ma tete que ca ce passe?
-
michel#24
- Pilote 50 cm3

A ta place, je démonterais tout, pour vérifier si chaque bras coulisse bien et s'il est bien droit. J'en profite pour changer l'huile de fourche.donaldlloyds a écrit :je suis en train e me dire que ten cas faire autant que je démonte les fourche pour d une part vérifier leur état et changer l huile
Qu en pensez vous ?
Pour ton pneu, fais gaffe. Si la jante a pris un gros coup, c'est que le pneu a été "écrasé" entre la route et la jante. Donc la trame métallique peut être coupé. Je ne dis pas qu'il est bon à jeter, mais il faudrait que tu demandes plusieurs avis à des professionnels qui vont l'examiner.
Bonne chance.
- paf_
- Pilote 250 cm3

- Moto : Gsxr 600 K5
Pour la clé ALEN de 12, tu peux investir dans les douilles pour clé à cliquet (racagnac).
Ca te permet de resserer ton axe avant au bon couple avec une clé dynamométrique.
Ca te permet de resserer ton axe avant au bon couple avec une clé dynamométrique.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- SV6.5
- Modérateur

Ca a ete demonté et verifié, tout est ok (icone cool) ; l'huile a ete changé par de la 15W mais a priori il a du mal a s'y habituer :lol: .michel#24 a écrit :A ta place, je démonterais tout, pour vérifier si chaque bras coulisse bien et s'il est bien droit. J'en profite pour changer l'huile de fourche.donaldlloyds a écrit :je suis en train e me dire que ten cas faire autant que je démonte les fourche pour d une part vérifier leur état et changer l huile
Qu en pensez vous ?
Kip's signature
Kip's signature
- _Nico_
- Pilote 50 cm3

- Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
Essai la mienne, c'est un vrai morceau de boisSV6.5 a écrit : :shock: :shock: :shock: Fourche trop dur sur un sv, c'est bien la premiere fois que je lis ca :lol: . Au pire il doit me rester ton ancienne huile dans le coffre.
Je fais que 63 kg, à deux dessus c'est pas mal, mais tout seul c'est trop tape cul (à l'avant comme à l'arrière)... Et j'attend que madame passe son permis pour assouplir tout ça!
Pour la 1000, à l'avant c'est une clé de 24!!! Je trouve pas dans le commerce, il va encore falloir bricoler quelquechose... :?

- Fire Duck
- Pilote Supersport

t a pas une idee pour mon moteur ? je suis inquietSV6.5 a écrit :Ca a ete demonté et verifié, tout est ok (icone cool) ; l'huile a ete changé par de la 15W mais a priori il a du mal a s'y habituer :lol: .michel#24 a écrit :A ta place, je démonterais tout, pour vérifier si chaque bras coulisse bien et s'il est bien droit. J'en profite pour changer l'huile de fourche.donaldlloyds a écrit :je suis en train e me dire que ten cas faire autant que je démonte les fourche pour d une part vérifier leur état et changer l huile
Qu en pensez vous ?
- SV6.5
- Modérateur

Pour ca je peux pas grand chose (icone je sais pas) .donaldlloyds a écrit :t a pas une idee pour mon moteur ? je suis inquietSV6.5 a écrit :Ca a ete demonté et verifié, tout est ok (icone cool) ; l'huile a ete changé par de la 15W mais a priori il a du mal a s'y habituer :lol: .michel#24 a écrit : A ta place, je démonterais tout, pour vérifier si chaque bras coulisse bien et s'il est bien droit. J'en profite pour changer l'huile de fourche.
Kip's signature
Kip's signature
Re: comment demonter la roue avant?
salut,
je déterre un peu tous ça pour une petite question car je dois changer mon entraineur de compteur:
Il faut une clé de combien pour desserrer l'axe? 30? 32?
Merci
je déterre un peu tous ça pour une petite question car je dois changer mon entraineur de compteur:
Il faut une clé de combien pour desserrer l'axe? 30? 32?
Merci
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Ola ... t"y va fort
C'est juste du 17 d'après la revue technique pour un SV carbu ! 
j'ai regardé la revue et j'ai rien vu???
Merci de l'info.
Merci de l'info.