quel est le pot ideal ?
-
- Pilote 50 cm3
quel est le pot ideal ?

paix, amour, et... ARSOUILLE !!!
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ca sent le grand et éternel débat stérile tout ca ....
Je commence ... ????
EDIT : mirde ! Grilled !
LéoVince Powaaaaaaaaaaaaa !!!!
Je commence ... ????

EDIT : mirde ! Grilled !
LéoVince Powaaaaaaaaaaaaa !!!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

-
- Pilote 50 cm3

paix, amour, et... ARSOUILLE !!!
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
le pot ideal c'est celui d'origine. aucune perte, grace a lui tu est l'ami des mib, car fait pas de bruit, il est lourd ce qui augmente le poid a l'arrirere pour mieu pencher en courbe, il est long pour etre plus fin ce qui ameliore le cx,
Mais bordel de me*de quesque j'raconte j'suis atteint moi le meilleur c'est le leo full barouf (we je sais pas bien en plus je roule beaucoup sur paris) mais depuis que j'ai gouter sans la chicane ba des que je la remet j'ai l'impression d'avoir remis l'origine
V
Mais bordel de me*de quesque j'raconte j'suis atteint moi le meilleur c'est le leo full barouf (we je sais pas bien en plus je roule beaucoup sur paris) mais depuis que j'ai gouter sans la chicane ba des que je la remet j'ai l'impression d'avoir remis l'origine
V
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
J'ai un double Ixil PH et j'en suis super contant. Bruit sympa et design super joli.
Après j'ai pas eu la chance de pouvoir comparer.
J'ai lu un comparatif dans le MotoConso de ce mois ci sur les différents pots pour une GSX-R 1000. Les courbes de puissance/couple sont assez parlantes et il y a même des pots qui sont moins performant ou identique que l'origine (Micron de mémoire)
A voire si il existe le même comparatif sur nos petites SV
Après j'ai pas eu la chance de pouvoir comparer.
J'ai lu un comparatif dans le MotoConso de ce mois ci sur les différents pots pour une GSX-R 1000. Les courbes de puissance/couple sont assez parlantes et il y a même des pots qui sont moins performant ou identique que l'origine (Micron de mémoire)
A voire si il existe le même comparatif sur nos petites SV

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II

C'est tout ...

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

meme si ton pot fait perdre un poil de puissance en general c'est à peine perceptible. Je crois que tu es le premier que je vois se plaindre de perte de puissance avec son pot.
Sinon LASER DUO TECH POOOOOOWWWWAAAAAAA
Sérieusement sur le site de lazer tu as les courbes de puissances de leur pot comparé à l'origine. C'est un poil mieux qu'a l'origine à mi regime.
Mais pas de quoi fouetter un chat non plus.
Sinon LASER DUO TECH POOOOOOWWWWAAAAAAA

Sérieusement sur le site de lazer tu as les courbes de puissances de leur pot comparé à l'origine. C'est un poil mieux qu'a l'origine à mi regime.
Mais pas de quoi fouetter un chat non plus.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
l'origine sans contexte, d'ailleurs je chercher a virer mon mig pour en remettre un d'origine
a ouai le bruit c'est un critère pour vous ? comme les gamins en scooters alors?
enfin si vous voulez mettre un loyer dans un pot pourquoi pas... :roll:
j'aime pas les accessoires kéké touch comme les pots trop voyant, sans compter que c'est un appel au vol ( du pot ou de la moto qui est autour)
la moto a été conçue de façon a etre la plus performante et fiable possible par le constructeur alors soit on s'en tient a ça soit on fait une VRAIE prépa ( pas un cone KN et un silencieux devil :roll: ) et on exploite a fond sa machine ( encore que sur 9 possesseurs de sv sur 10 je suis près a parier qu'aucun n'a jamais été jusqu'aux limites de sa machine )
pot adaptable = accessoires a kéké !!

a ouai le bruit c'est un critère pour vous ? comme les gamins en scooters alors?

enfin si vous voulez mettre un loyer dans un pot pourquoi pas... :roll:

j'aime pas les accessoires kéké touch comme les pots trop voyant, sans compter que c'est un appel au vol ( du pot ou de la moto qui est autour)
la moto a été conçue de façon a etre la plus performante et fiable possible par le constructeur alors soit on s'en tient a ça soit on fait une VRAIE prépa ( pas un cone KN et un silencieux devil :roll: ) et on exploite a fond sa machine ( encore que sur 9 possesseurs de sv sur 10 je suis près a parier qu'aucun n'a jamais été jusqu'aux limites de sa machine )
pot adaptable = accessoires a kéké !!

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion