mathpadlf a écrit :bon sinon au banc ca donne quoi?
Elle n'est pas passé au banc, les réglages carbus ont été réalisés sur route. Au téléphone, il m'avait demandé si je souhaitai faire un réglage au banc ou sur route ! Je lui ai répondu "ce qui est le mieux", et quand je suis arrivé là-bas (persuadé que cela se ferai au banc

) il a fait les essais sur route.
mathpadlf a écrit :dis j'ai une question pq tu ne pousses pas un peu plus les éléments externes?
ligne complète, arbres à cames, etc ?
Les arbres à cames sont des K3, +1mm de levé. Le reste est un choix, regardez mes premiers post (s) à ce sujet, je voulais juste déplacer la courbe de couple vers le haut pas vers la droite. Un diagramme de distribution et un collecteur stock me garantissent un moteur plein à tous les régimes. Et si vraiment il était profitable de changer le collecteur (ou les AàC) il serait toujours temps.
mathpadlf a écrit :elle watt cette sv?
C'est difficile à dire, je trouve que non. En même temps, quand une voiture à failli me coincer à la sortie d'un rond-point (en deuxième) je me suis défendu et je me suis retrouvé en plein virage sur la roue arrière, me suis fait surprendre (icone cool) .
mathpadlf a écrit :moi c'etait le bas moteur qui était préparé, ca aurait bien donné avec ce que tu as fait en haut
C'est sûre