Power commander des states compatible avec sv francaise ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

loic a écrit :
obimic a écrit :tiens la bonne question ...

Existe t'il des CDI qui gèrent l'allumage avec des maps différentes que l'origine, un peut comme le power-commander qui fait aussi l'injection ?

car pourquoi se priver d'une belle carto d'allumage quand l'on a un carbu ....
Parce que la "carto" c'est pas l'allumage qu'elle règle c'est la quantité d'essence que les injecteurs envoient.
oui en effet c'est pas le bon mot a employer.

je veux dire par la que sur la NSR il existe des CDI a différentes courbes d'allumage, au moins 3 différentes, et toutes n'apportent pas la même chose.. ... et ya une boite qui fait aussi du CDI programmable (on avait commencé l'étude sur le forum de la NSR justement. le mec ayant commencer les essais pour trouver les courbes idéales n'a plus donné de new apres avoir serré 2 moteurs ..... :/ )
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Mais sur un 2 temps, le CDI n'a rien à voir avec un 4 temps... :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre