Ben non regarde y'a motocat mais faut po avoir peur les gens on mord po ^^Michael31 a écrit :T'espères avoir une réponse?Sk3D a écrit :On pense t'avoir vu a candie mademoisselle claire ce vendredi soir a candie mais t'étais sur le depart , t'étais accompagné par une personne en gsr si je me trompe pas , si c'est bien toi on s'est a quoi tu ressemble et on pourra te dire bonjour la prochaine fois
Tout le monde a déserté
- Sk3D
- Pilote 50 cm3
- Messages : 135
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
- Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
c'est pas mieux en ce moment:
démontage des deux moteurs pour récupérer les pièces qui vont bien, entre autre récupérer la culasse du XR qui est mieux foutu niveau chambre de combustion mais garder la trame du moteur d'XLR (la bas moteur quoi!) qui est plus costaud pour l'utilisation que j'en aurais.
Donc adaptation d'une culasse d'XR sur un haut moteur d'XLR, puis adaptation de l'arbre à cames du XLR dans la culasse du XR (ça tourne mais faut que je m'y attele de nouveau, c'est perfectible!)malheureusement point mort pour le moment, la segmentation des deux moteur est à refaire!
pour l'instant elle aura roulé 70 bornes avant de serrer! mais dslé pas encore de photo d'elle remontée entierement
prochainement je vais voir pour agmenter la cylindrée (allongée la course et l'alésage mais en adaptant le cylindre du XR car je veux garder celui du XLR nickel en cas de soucis ou de non adaptation!)
voila pour les news
démontage des deux moteurs pour récupérer les pièces qui vont bien, entre autre récupérer la culasse du XR qui est mieux foutu niveau chambre de combustion mais garder la trame du moteur d'XLR (la bas moteur quoi!) qui est plus costaud pour l'utilisation que j'en aurais.
Donc adaptation d'une culasse d'XR sur un haut moteur d'XLR, puis adaptation de l'arbre à cames du XLR dans la culasse du XR (ça tourne mais faut que je m'y attele de nouveau, c'est perfectible!)malheureusement point mort pour le moment, la segmentation des deux moteur est à refaire!
pour l'instant elle aura roulé 70 bornes avant de serrer! mais dslé pas encore de photo d'elle remontée entierement
prochainement je vais voir pour agmenter la cylindrée (allongée la course et l'alésage mais en adaptant le cylindre du XR car je veux garder celui du XLR nickel en cas de soucis ou de non adaptation!)
voila pour les news
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
- Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
- Localisation : TOULOUSAING
Re: **Le topic des toulousains** (suite)
Un nouveau mois sans post