FORUM DE MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE !
- margouya
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 1000 RR HRC
Nan, le tourisme ne marche pas beaucoup ici (excepté les japonais...)
En ce qui concerne les membres de notre forum, nous sommes dans un peu tous les corps de métiers mais surtout dans la restauration, l'enseignement, l'import, le bâtiment.... etc
Pour ma part, je suis arrivé à l'arrache et je vous assure que le marché de l'emploi tourne bien ici !!!! y a moyen de trouver rapidement et meme dans le secteur tertiaire !
Pour la plaque de mon cher Yann, oui, elle est planqué sous le PDR !
les flics demande juste que la tailles des chiffres soit de 4,5 cm... après la taille de la plaque et la couleur, ils s'en tape !
En ce qui concerne les membres de notre forum, nous sommes dans un peu tous les corps de métiers mais surtout dans la restauration, l'enseignement, l'import, le bâtiment.... etc
Pour ma part, je suis arrivé à l'arrache et je vous assure que le marché de l'emploi tourne bien ici !!!! y a moyen de trouver rapidement et meme dans le secteur tertiaire !
Pour la plaque de mon cher Yann, oui, elle est planqué sous le PDR !
les flics demande juste que la tailles des chiffres soit de 4,5 cm... après la taille de la plaque et la couleur, ils s'en tape !
A MOI LES VIROLOS DU PACIFIQUE !
- Villi
- Pilote 50 cm3
- Moto : B-King
Ou lala...
J'ai relançé un post de 6 mois sans trop y croire... Et ce matin que de réponses (oui ce matin car il faut rajouter 10 heures pour vous la France...)
Pour répondre çà vos questions, nous ça fait 3 semaines qu'on est arrivés
et on est partis comme ça a l'arrache...
J'ai mis 1 semaine et demi pour trouver un taf (je suis dans l'informatique : Admin Réseaux, Système et Sécurité)
Ici c'est que du bonheur, paysages, population, pas de points sur le permis, motos en FULL d'origine...
Sinon pour répondre à Margouya, pour la moto, ça me manque trop je suis entrain de faire le tour des concessionnaires (déjà fait Suz / Ducat / KTM)
Ce soir je vais voir chez BMW / Honda et si j'ai le temps Kawa (juste pour voir et faire le tour car il faut que je me rachète un casque et une petite veste)
Mais pour les occaz de motos, si t'as des plans ou des conseils pour savoir ou regarder, ça serait cool...
A coté de chez moi à Koutio, il y a une SVS1000 Noire avec un bas de carénage Rouge...
Tu bosses dans quoi toi ?

J'ai relançé un post de 6 mois sans trop y croire... Et ce matin que de réponses (oui ce matin car il faut rajouter 10 heures pour vous la France...)
Pour répondre çà vos questions, nous ça fait 3 semaines qu'on est arrivés
et on est partis comme ça a l'arrache...
J'ai mis 1 semaine et demi pour trouver un taf (je suis dans l'informatique : Admin Réseaux, Système et Sécurité)
Ici c'est que du bonheur, paysages, population, pas de points sur le permis, motos en FULL d'origine...
Sinon pour répondre à Margouya, pour la moto, ça me manque trop je suis entrain de faire le tour des concessionnaires (déjà fait Suz / Ducat / KTM)
Ce soir je vais voir chez BMW / Honda et si j'ai le temps Kawa (juste pour voir et faire le tour car il faut que je me rachète un casque et une petite veste)
Mais pour les occaz de motos, si t'as des plans ou des conseils pour savoir ou regarder, ça serait cool...
A coté de chez moi à Koutio, il y a une SVS1000 Noire avec un bas de carénage Rouge...

- margouya
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 1000 RR HRC
C'est Moi le SV1000S !!Villi a écrit : A coté de chez moi à Koutio, il y a une SVS1000 Noire avec un bas de carénage Rouge...

Tu es ou exactement ? plus bas ? plus haut ?
passe quand tu veux !!
Je reprends les études en février pour devenir Instit.
Un peu plus cher... idem pour pièces et accessoiresHarold a écrit :Salut!!
Le prix des motos??? Plus chère ou moins chère quand France???
transport.... douanes....
Du coup on profite de nos aller-retour en métropole pour charger à blok les valises de plaquettes/gants/blousons/piéces, etc etc (et on profite en plus de la détaxe !) bien sur tu fais style, t'as que des tee-shirts dans ta valise quand tu passes la douane à l'arrivée !!
A MOI LES VIROLOS DU PACIFIQUE !
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Sérieux c'est magnifique : paysage de rêves, bécane, job ...... alors c'est vrai, le paradis existe !!!!
J'ai trop d'attaches sur Paris : job, famille, potes, meuf, mais comment j'aimerais trop vivre dans un coin de paradis comme ça !!! J'échangerai toute la technologie que j'ai pour ça ( sauf PS3, écran plat et moto

"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- Villi
- Pilote 50 cm3
Tu sais que tu n'as pas besoin de les échanger... Il y a aussi tout ça ici ne NC...bouaggadoudou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
snif snif c'est à vous dégouter ça !!! y a pas un modo pour supprimer ce topic !!!
Sérieux c'est magnifique : paysage de rêves, bécane, job ...... alors c'est vrai, le paradis existe !!!!
J'ai trop d'attaches sur Paris : job, famille, potes, meuf, mais comment j'aimerais trop vivre dans un coin de paradis comme ça !!! J'échangerai toute la technologie que j'ai pour ça ( sauf PS3, écran plat et moto![]()
![]()
)
:lol:
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Lol c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je donnerai beaucoup pour vivre là bas. En plus en voyant les photos (icone amoureux)margouya a écrit :Ouais ouais les gars !! faut pas écouter ce que les gens disent !!
On ne vit pas en tribu, nous avons l'electricité, le temps des cannibales ben.... c'est fini !! et ouiiii !
Je crois que ce sera un de mes prochains voyage !!!!!!!!
ça coute combien les locations de moto ? car si j'y vais, autant visiter en bécane

"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- lady_stroy
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N 03
Re: FORUM DE MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE !
deterage de post... aou les mecs je voudrais pas dire mais j'habite a koutio aussi... a la piscine droite, droite gauche gauche les baraque Nrcal...
je croyais que j'etais la seul SV vivante chez nous!
je suis venue 2 ans a montpellier mais je rentre au bercail dans 3 semaines
Vous etes toujours en place et en roue libre ou quoi?
je croyais que j'etais la seul SV vivante chez nous!
je suis venue 2 ans a montpellier mais je rentre au bercail dans 3 semaines
Vous etes toujours en place et en roue libre ou quoi?
- Villi
- Pilote 50 cm3
Re: FORUM DE MOTARDS EN NOUVELLE CALEDONIE !
Et oui, toujours en Nouvelle Calédonie...
Mais plus à Koutio... Sur Nouméa - Haut Magenta...

Mais plus à Koutio... Sur Nouméa - Haut Magenta...