[Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86
- po
- Modérateur
[Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86
pouet, en rentrant sur l'a86 j'ai vu une svs barbu jaune sans bas de carrénage au tas avec une dépanneuse ...
si tu es ici et que tu te reconnais, j'espere que ca va !!!
gaffe à vous ... aujourd'hui j'ai vu 3 accident sur l'aller retour pour aller au taf .. 3 motos au tas ... gaffe a vous !!
gaffe à vous ... aujourd'hui j'ai vu 3 accident sur l'aller retour pour aller au taf .. 3 motos au tas ... gaffe a vous !!
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: [Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86
ça glisse, j'ai perdu l'AR 2 bonnes secondes en haut de la minière à Guyancourt sans pencher beaucoup à allure modérée...po a écrit :pouet, en rentrant sur l'a86 j'ai vu une svs barbu jaune sans bas de carrénage au tas avec une dépanneuse ...

- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Re: [Accident] - SVS jaune barbu au tas sur A86
c'est mal d'attaquer comme un sourd dans la minièremacumba a écrit :ça glisse, j'ai perdu l'AR 2 bonnes secondes en haut de la minière à Guyancourt sans pencher beaucoup à allure modérée...po a écrit :pouet, en rentrant sur l'a86 j'ai vu une svs barbu jaune sans bas de carrénage au tas avec une dépanneuse ...
gaffe à vous ... aujourd'hui j'ai vu 3 accident sur l'aller retour pour aller au taf .. 3 motos au tas ... gaffe a vous !!(vive les power pour le regrip en douceur !!)

sinon c'est calir que ça glisse beaucoup depuis quelques jours, j'ai failli m'encastrer dans le flanc droit d'un gros con qui m'a déboité sous les roue parce que ce con avait du se planter de file au feu, le freinage d'urgence c'est pas la fête en ce moment...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Moi j'ai perdu l'avant ce matin...sur un freinage à 30-40km/h! J'avais pas vu que le mec devant moi était arrêté en plein milieu de la route... :?
La moto a commencé à partir sur la gauche, j'ai foutu un coup de pied sur le bitume et relâché les freins et prié
! Ça a regrippé...et ce soir je joue à euro million!!!
La moto a commencé à partir sur la gauche, j'ai foutu un coup de pied sur le bitume et relâché les freins et prié

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad