Quelle sabot moteur choisir ???
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Je crois bien que c'est pas a lui.
Math de la boutique du forum l efait il me semble sinon:
http://www.espace-tuning.com/SUZUKI/650 ... 2-403-558/
Math de la boutique du forum l efait il me semble sinon:
http://www.espace-tuning.com/SUZUKI/650 ... 2-403-558/
- SarDauKar
- Pilote 50 cm3
Merciiiiiiiiiiiiiii.
Et celui là c'est quelle marque les mecs??? Parce que j'hésite entre les deux. Si vous avez un avis merci bien. Parce que le premier et bien côté droit il me plait mais côté gauche bof bof pourtant ses lignes vont très bien avec le SV. Pour le deuxième les lignes ne correspondent pas trop (trop arrondies) mais je le trouve pas mal du tout.

Et celui là c'est quelle marque les mecs??? Parce que j'hésite entre les deux. Si vous avez un avis merci bien. Parce que le premier et bien côté droit il me plait mais côté gauche bof bof pourtant ses lignes vont très bien avec le SV. Pour le deuxième les lignes ne correspondent pas trop (trop arrondies) mais je le trouve pas mal du tout.

- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Re: Quelle sabot moteur choisir ???
Alors, le SV "orange" c'est l'ancien SV de Loic (immatriculé 650 SV 33 ... si si j'ai failli lui acheté ..mais bon, passons)
c'est un sabot Poly26 "court". Il est vendu brut et il y a un peu (souvent) du travail a faire sur le poly avant de le peindre.
Celui du Sv rouge, c'est le même que le mien acheté chez Roadracing (cf. bon plan) c'est un topline.
Le top c'est qu'il a déja des grilles.. apres, j'ai pas eu le temps de le monter ce WE
Edit:
j'ai oublié de dire que le topline peut etre vendu peint couleur Suz
c'est un sabot Poly26 "court". Il est vendu brut et il y a un peu (souvent) du travail a faire sur le poly avant de le peindre.
Celui du Sv rouge, c'est le même que le mien acheté chez Roadracing (cf. bon plan) c'est un topline.
Le top c'est qu'il a déja des grilles.. apres, j'ai pas eu le temps de le monter ce WE
Edit:
j'ai oublié de dire que le topline peut etre vendu peint couleur Suz
Je viens de recevoir mon sabot ce matin..
C'est le sabot long de chez poly 26...
Même s'il ya du travail avant la peinture, je dois avouer qu' au niveau réalisation ils sont tres doués chez poly 26...
C'est le sabot long de chez poly 26...
Même s'il ya du travail avant la peinture, je dois avouer qu' au niveau réalisation ils sont tres doués chez poly 26...
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
est ce possible de monter un sabot de carbu sur un injection? Quelqu'un l'a deja fait ?