*** Guerre des gangs ***
- PatLeFonctionnaire
- Pilote 50 cm3
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
Grobill a écrit :Non, le mieux est de reprendre le topic et d'ajouter chaque personne.
c'est long, mais c'est la seule solution.
En fait il n'y a pas un gang, mais plusieurs gangs, chacun a le sien. Le notre est juste avec les même personnes à peu de choses prêt.
@++
V
ouai faut que je m'en occupe mais pas trop le temps pour faire ça en ce moment :roll:
si y a une ame charitable pour le faire pour les nouveaux inscrits (comme dans mon 1er post) j'éditerai en tête de topic
- Perversius
- Pilote Supersport
Bon aller je me joint a vous je viens de commencer il y à peu. je suis fier de vous rejoindre pour tous le démonter ^^.
Mon mail ghostrider44@hotmail.fr
ajouter moi v
Mon mail ghostrider44@hotmail.fr
ajouter moi v
- PatLeFonctionnaire
- Pilote 50 cm3
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 99' jaune
et moi, et moi
j'veux leur casser la gue.... :twisted:
faites-moi rentrer dans le gang les binautes
izd.nico@laposte.net
j'veux leur casser la gue.... :twisted:
faites-moi rentrer dans le gang les binautes
izd.nico@laposte.net
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Moi j'ai laché l'affaire, au début je kiffai, maintenant j'attend la thune et j'investis dans les territoires .... et ouais c'est ça le business, j'ai les mains propres maintenant ( icone fumeur joint )PatLeFonctionnaire a écrit :j'ai eu qu'une invit pour l'instant (merci grosbil), y'a pas un chef de gang pour centraliser l'affaire ?
J'ai aussi arrêté d'ajouter des gens car j'ai eu des demandes d'amis venant d'amis à des binanautes :Hein85: ..... ouais pour ne pas citer : "Emanuele Miraglia" un italien selon son profil .... à moins que ce soit quelqu'un du forum
En tout cas Emilie, c'est un de tes potes, c'est ma photo avec le serpent qui l'a fait kiffer . Tu pouvais pas m'envoyer tes copines plutôt que tes potes :roll: :roll:
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- PatLeFonctionnaire
- Pilote 50 cm3
Re: *** Guerre des gangs ***
Bingo, je viens de pomper plus de 45.000.000 $ en quelques coups à une gentille demoiselle.