Aucunes touches....Des Avis ? Prix ?
- guidb
- Pilote 50 cm3
Aucunes touches....Des Avis ? Prix ?
Bonjour,
J'essai de vendre ma suzette, dont voici l'annonce:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29685
Je n'ai AUCUNE touches.
Vous en pensez quoi? Trop cher? Pas la période? Pas recherché?
Moche....!?
Merci d'avance de vos conseils.
Je n'ai AUCUNE touches.
Moche....!?
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
moche
nan je déconne elle est sympa, le prix me semble correct pour une version S, mais c'est clair que c'est pas trop la période où les gens achètent. t'as posé ton annonce sur d'autres supports ? motonet, francemoto, 321moto ...
Bon courage
V

nan je déconne elle est sympa, le prix me semble correct pour une version S, mais c'est clair que c'est pas trop la période où les gens achètent. t'as posé ton annonce sur d'autres supports ? motonet, francemoto, 321moto ...
Bon courage
V
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
un poil cher pour une moto pratiquement d'originie :?
chez suz en grattant 500 euro de plus tu repars avec une neuve et des réductions sur des accessoires....
pis oui c'est pas la saison :?
tu as essayer une reprise par un concess ou les dépots vente?
chez suz en grattant 500 euro de plus tu repars avec une neuve et des réductions sur des accessoires....
pis oui c'est pas la saison :?
tu as essayer une reprise par un concess ou les dépots vente?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 125 cm3
trop cher.
Pour info elle est à 4990 chez n'importe quel concess en modèle K8 ou K9.
J'ai revendu la mienne au concess, c'était la meme : une SVS grise K7 avec 6000km, support de plaque, clignos LED et pilot power.
C'était au mois de juin, elle est toujours en vente chez lui ! Elle est affichée à 4700 avec 3 mois de garantie.
Je te conseille de la faire reprendre (4400 dans mon cas) ou de la mettre à 4500 à débattre, en accpetant de baisser.
PS : c'est un forum de connaisseurs, vends là ailleurs, sur un site où les gens ne savent pas qu suz baisse son froc en concession et vend à 5000€ les neuves...
Pour info elle est à 4990 chez n'importe quel concess en modèle K8 ou K9.
J'ai revendu la mienne au concess, c'était la meme : une SVS grise K7 avec 6000km, support de plaque, clignos LED et pilot power.
C'était au mois de juin, elle est toujours en vente chez lui ! Elle est affichée à 4700 avec 3 mois de garantie.
Je te conseille de la faire reprendre (4400 dans mon cas) ou de la mettre à 4500 à débattre, en accpetant de baisser.
PS : c'est un forum de connaisseurs, vends là ailleurs, sur un site où les gens ne savent pas qu suz baisse son froc en concession et vend à 5000€ les neuves...
***XeriuS***
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Comme dit, commence déjà par baisser le prix à 4400, voir 4500 à débattre, et je pense que tu auras déjà plus de sollicitations.
Et concernant les consommables ? A 6000km y'a peut-être un train de pneu à changer, est ce qu'il sera changé ou c'est l'acheteur qui s'en occupe. Idem pour les plaquettes etc etc. Précise tout ça aussi
Et concernant les consommables ? A 6000km y'a peut-être un train de pneu à changer, est ce qu'il sera changé ou c'est l'acheteur qui s'en occupe. Idem pour les plaquettes etc etc. Précise tout ça aussi
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Oui c'est tot pour les plaquettes, mais bon, je ne sais pas comment tu roules, et puis moi lorsque j'ai acheté ma meule, les plaquettes étaient neuves, j'ai pu les changer au bout de 4 mois, ça freinait absolument pas ! Je pense que l'ancien proprio les avaient glacés...guidb a écrit :Le révision des 6000km serat faire, par contre, pour les consommables, et bien je voi pas ce qui pourrait etre fait....les pneus si a peine a mi usure, et les plaquettes, ca me semble bien tot!
Pour les pneus, si tu penses qu'ils tiennent encore 6 000, c'est cool, mais précise le quand même, y'a beaucoup de pneus qui sont mort au bout de 6000km, le mec pourrait penser que les tiens le sont aussi, et que donc faudra rajouter un train de pneus, etc etc
- hugh
- Pilote 50 cm3
Re: Aucunes touches....Des Avis ? Prix ?
simple question, pourquoi tu veux t'en séparer ?guidb a écrit :Bonjour,
Je n'ai AUCUNE touches.
Moche....!?
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !