[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
-
- Pilote 50 cm3
me"rci hiro si j'ai la foie je commence demain et j'ai pa de voisin de box plombier mais g du WD40 comme amipuis chui une fille costaude lol
on verra je me fait plus de souci pour le passge e=ki es en dessous... j'aile bien bricoler les motos mais j'ai pa de patience dc sa va pas ensemble...
beh va me falloir du courage... si quekqu'un s'ennuie dimanche et qui passe par aix je veux bien de son aide :-D
on verra je me fait plus de souci pour le passge e=ki es en dessous... j'aile bien bricoler les motos mais j'ai pa de patience dc sa va pas ensemble...
beh va me falloir du courage... si quekqu'un s'ennuie dimanche et qui passe par aix je veux bien de son aide :-D
Il faut boire avec moderation..........
Putain mais c'est qui ce moderation ????
- gus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N 2000
meme si ca fait de la pub pour un autre forum, le but et d'aider tout le monde
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... 91158.post
topic tip top avec photos des etapes de montage
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
- dede68
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K2
Hey c'est mon topicmeme si ca fait de la pub pour un autre forum, le but et d'aider tout le monde

- Watt
- Pilote 50 cm3
Voilà j'ai reçu ma ligne mais mon pote manqu de temps pour me la monter!
J'aimerais donc la monter moi même, mais j'ai peur d'être trop faible niveau mécanique?
Il y a juste à dévisser et remonter les tubes?
Et pour la sonde lambda il faut faire quoi?
P.S: Normal que les images marchent pas sur le Tutoriel pour monter le pot?
Merci d'avance.
J'aimerais donc la monter moi même, mais j'ai peur d'être trop faible niveau mécanique?
Merci d'avance.
c'est vraiment pas dur, tu dévisses la sonde lambda (vire le collier serflex et déclipse la pour pas casser le cable), ensuite tu dévisses les 2 colliers qui tiennent le silencieux (un entre moteur et l'amortisseur et un sous carter d huile), tu vires la lignes.Watt a écrit :Voilà j'ai reçu ma ligne mais mon pote manqu de temps pour me la monter!
Merci d'avance.
Ensuite tu montes ta demi ligne dans l'ordre (tubes, puis le "y", puis la cartouche, puis revisser sonde lambda + serrage et roule 8) )
-
- Pilote 50 cm3
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
salut les gens
je vien de finir de monter ma ligne roads et en demarran sa fumer de partout, c'est normal ??
je vien de finir de monter ma ligne roads et en demarran sa fumer de partout, c'est normal ??
- Watt
- Pilote 50 cm3
Comment ça ça fumait de partout?
Tu n'as pas oublié les colliers?
Peut être aussi que le moto était froide et comme il fait pas vraiment chaud non plus en ce moment ça fume plus que d'habitude...
Le pot lui même fait peut être + fumer la moto?
Tu n'as pas oublié les colliers?
Peut être aussi que le moto était froide et comme il fait pas vraiment chaud non plus en ce moment ça fume plus que d'habitude...
Le pot lui même fait peut être + fumer la moto?
-
- Pilote 50 cm3
oui la moto était froide mais bon pkoi sa fuume par tout les trous ???? au debut je pensai ke ct pck j'ai mis du WD40 pour desserer tout les trucs et les deboiters mais bon j'ai attendu un peu et sa fume toujours
non j'ai mis les colliers kan mm... lol

- gus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N 2000
euh, moi ca fume pas du tout
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
si ça doit être le WD40. ça par pas si vite que ça. Ça sent ou pas ?
Sinon bah quand il fait froid, la chaleur de ton pote fait de la fumée c'est normal. Comme quand tu parle dehors.
Sinon bah ta laine de roche est bien neuve et se fait..
Ou bien ils ont passé un peu de produit dedans pour nettoyer un peu la cartouche.
Va rouler un peu, on verra bien.
Sinon bah quand il fait froid, la chaleur de ton pote fait de la fumée c'est normal. Comme quand tu parle dehors.
Sinon bah ta laine de roche est bien neuve et se fait..
Ou bien ils ont passé un peu de produit dedans pour nettoyer un peu la cartouche.
Va rouler un peu, on verra bien.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Pilote 50 cm3
je pe pas aller rouler j'ai pa reussi a mettre les ressort ki vont sur la cartouche ( pas assez de force) sinon ouai sa fume par tout les endroits ou y a un collier par le trou de cylindre devan et du Y et oui aussi a la sorti du pot lol... oui sa sent un peu bizard aussi...
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
ça fume partout ou tu as mis du wd40 alors lol rince tout ça.
Sinon pour les ressort il y a une technique avec un tournevis. tu prend le crochet du ressort avec le bout du tournevis et tu fait levier pour tirer le ressort jusqu'à son attache.
en gros tu accroche le ressort d'un coté. de l'autre tu passe le tournevis dans le crochet.
Tu met let bout du tournevis (toujours avec le crochet du ressort dessus) dans l'attache.
Et tu lève, lève jusqu'a que le ressort glisse vers le bout du tournevis et entre dans son attache.
Vàlà, la meme 4 fois..
je te conseil de faire ceux de la cartouche avant de mettre le collier. sinon fait le directement sur la moto mais la faut se tortiller. ^^
Sinon pour les ressort il y a une technique avec un tournevis. tu prend le crochet du ressort avec le bout du tournevis et tu fait levier pour tirer le ressort jusqu'à son attache.
en gros tu accroche le ressort d'un coté. de l'autre tu passe le tournevis dans le crochet.
Tu met let bout du tournevis (toujours avec le crochet du ressort dessus) dans l'attache.
Et tu lève, lève jusqu'a que le ressort glisse vers le bout du tournevis et entre dans son attache.
Vàlà, la meme 4 fois..
je te conseil de faire ceux de la cartouche avant de mettre le collier. sinon fait le directement sur la moto mais la faut se tortiller. ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.