fritz67 a écrit :alors il n'y a j'amait personne qui a monté un indicateur de rapport sur une SV
Salut
ben si mais pas comme le tien.
Pour le tien t'as un fils sur le capteur de vitesse wheel sensor ,un + ,Un - ,le fils vert qui se branche sur l'infos du tachro ,et le jaune va au capteur point mort?
Après sans avoir la brel à coté difficile de savoir la couleur des fils
A+
J'ai mis des liens, où tout est expliqué... le seul truc qui manque c'est savoir quel est le fil sur le sv qui correspond au compte tour.
Sinon le noir c'est la masse, le rouge le + 12v le vert le compte tour et le jaune le fil de configuration (il doit être mis à la masse pour lancer les réglages, puis débranché, puis on passe un rapport à 2000rpm, puis on le remet à la masse, etc...
Bref, si on trouve quel fil correspond au capteur pour le compte tour du SV carbu, c'est bon.
voila le plan du compteur de ma sv
d'après moi il faut que je branche le cable de l'indicateur de rapport sur le cable N°4 du compteur
quand pensé vous?
Dans un premier temps le paramétrage ;
2. Paramétrage du calculateur
Attention : Le calculateur prend en compte lorsque le régime moteur est supérieur à 2000 tr/min sur chaque rapport à régime stable.
Mettre la moto au point mort et démarrer le moteur.
Partir en première, et lorsque le moteur tourne à environ 2000 tr, le DGI va clignoter, le clignotement va être de plus en plus intense jusqu'à afficher une barre. Le système a pris en compte le premier rapport.
Passer le seconde rapport lentement.
Attention, passer doucement le rapport avec une pause au point mort de manière à ce que le DGI reçoive le signal de la led de point mort.
Le 2 apparaît sur l'afficheur et lorsque l'on accélère, le 2 clignote rapidement jusqu'à ce qu'une barre apparaisse. Le 2° rapport est en mémoire.
Passer le rapport suivant et recommencer la procédure (au dessus de 2000 tr/min) jusqu'à ce que la barre apparaisse sur l'afficheur.
Faire de même pour les autres rapports.
Vous pouvez reprendre le processus d'étude à tout moment, en mettant le fil orange à la masse.
La programmation du système peut prendre plus qu'une tentative.
Une fois la procédure d'enregistrement terminée, isoler le fil orange, remonter l'intérieur de carénage, remettre le réservoir en place ainsi que la bulle. Contrôler le serrage de l'ensemble. et faire un essai routier.
Option : Pour ce montage, le Digi est fixé sur un support de fabrication maison en zinc. Le digi est collé sur son support à l'aide de colle type Super glue.
Me paraît pas très fiable ton truc ...
Avec un capteur PM modifié tu n'as pas tout ce bordel ...
Ce système est plus du ressort d' AZ que du mien !
fritz67 a écrit :il faut que je colle l'aimant sur le disque de frein en fasse du capteur
quel colle pouvait vous me conseillé pour collé l'aimant ???
J'ai l'impression que tu pars dans un bricolage pour un parfait sabotage !
Désolé pour l'expression , mais c'est mon opinion .
Je te conseille de me contacter par MP et je verrais ce que je peux faire pour toi .
Tu es du 67 moi aussi , à toi de voir ...