Le plus de bruit????
-
- Pilote 50 cm3
+1 pour le mivv lykeen fais vraiment un bon barouf et en plus bien roque !!!LyKeen a écrit ::Forum65: je pense que y a pas photo, le mivv fait un barouf de fou.pospiek a écrit :le mieux est d'ecouter en vrai un mivv gp dechicané![]()
:lol:
J'ai un collègue monter en devil sur son Sv et quand on roule tous les deux il n'entend même pu sa meule![]()
Des copains mon chronométré pour savoir combien de tps il m'entendait, résultat 3min et à plus de 5 kms...![]()
Et sinon jamais de prune... :lol:
Bon quand on est rentré samedi dernier c'est quand même moi et mon roadsitalia qui est fais déclenché l'alarme de la bagnole !! lol
encore désolé pour hier ! :lol: :lol: :lol:Gwenadu56 a écrit :Salut, je crois que c'est vraitonyalamaison a écrit :c'est la mienne avec un Mivv X-Cone sans chicane : http://www.dailymotion.com/acker35/vide ... iller_auto
( icone gagnant ) ( icone gagnant ) ( icone gagnant ) ( icone gagnant )d'ailleurs j'ai toujours un sifflement dans les oreilles depuis hier :lol:
Aujourd'hui c'etait un peu ça : ( icone parle fort ) Hein !!!!
moi aussi j'en pouvais plus au niveau du bruit, j'aurai pas voulu être derrière entre Corlaix et Guigamp.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re:
Tu m'etonnestonyalamaison a écrit :je te dis pas le gain de poids en plus !SV6.5 a écrit :Cherchez pas, c'est tous les sv 1000 et pour zero euro:arrow: La preuve.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Re:
Doublon
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- undertaker
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
Re: Re:
Peut etre un souci de nouveau forum, et la? -> SV1000undertaker a écrit :Le lien marche pas chez moi... erreur 404SV6.5 a écrit :Cherchez pas, c'est tous les sv 1000 et pour zero euro:arrow: La preuve.
tu peut renvoyer ?
Kip's signature
Kip's signature
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Re: Le plus de bruit????
perso j'ai un Roadsitalia, ça fait pas mal de boucan une fois dechicané. Perso le seul qui me choque avec le mien c'est le MIVV (le court). Dechicané c un brouaaaa de malade, j'addooree
Si tu veu tu peux passer voir le mien sur paris pour te faire une idée

Si tu veu tu peux passer voir le mien sur paris pour te faire une idée

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
ouai le pot d'hiroest bien sonor
testé et aprouvé par les oreilles d'un mivviste
bon le reste de sa bécane est en miette mais il va nous réparer tout ça pas vrai??
testé et aprouvé par les oreilles d'un mivviste

bon le reste de sa bécane est en miette mais il va nous réparer tout ça pas vrai??

asphalte hurlante!
-
- Pilote 50 cm3
Ce sujet m'intéresse vu que je veux dégager le pot d'origine.
Je cherche a garder la chicane pour pas être emm... par des mib.
J'ai pas besoin forcément qu'on m'entende à 5km, mais au moins que quand je passe ça fait un beau son en accélérant.
En résumant tout vos commentaires j'en ressort une préférence pour le Miv sans chicane (mais avec chicane c'est beau aussi?), un devil magnum mais ca n'a pas trop l'air d'être ce que je cherche coté bruit, ou alors une ligne complète yoshimura.
Je cherche a garder la chicane pour pas être emm... par des mib.
J'ai pas besoin forcément qu'on m'entende à 5km, mais au moins que quand je passe ça fait un beau son en accélérant.
En résumant tout vos commentaires j'en ressort une préférence pour le Miv sans chicane (mais avec chicane c'est beau aussi?), un devil magnum mais ca n'a pas trop l'air d'être ce que je cherche coté bruit, ou alors une ligne complète yoshimura.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
7souna a écrit :ouai le pot d'hiroest bien sonor
testé et aprouvé par les oreilles d'un mivviste![]()
eh c'est pas vrai, je roule encore !! jvien te voir quand tu veu !

sinon le roads ac chicane fait un bruit tjr aussi sympas. je pense legerment en dessous du mivv qui lui aussi avec sa chicane doit pas faire un mauvais bruit.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K3
- Labithadudul
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650NK8 a vendre
Sur mon injection, le MIVV GP Carbone fait déjà un son trop fort pour moi avec la chicane, j'ai même jamais essayé de sauter le rivet. Par contre c'est sympa, bien grave.
Et sur mon carbu. monté avec un Yosh' RS3, c'est juste pas supportable. J'ai repéré un DBKiller (à une 50ène d'€ quoi...), sauf si y'a quelqu'un de chaud pour un échange ? ...
Et sur mon carbu. monté avec un Yosh' RS3, c'est juste pas supportable. J'ai repéré un DBKiller (à une 50ène d'€ quoi...), sauf si y'a quelqu'un de chaud pour un échange ? ...