Pour le réglage de mon power-commander j'ai payé un forfait de 250 euros (région parisienne).
Certains concessionnaire qui s'y connaissent et possèdent un banc (ils sont rares) peuvent faire payer aux nombres de passages au banc. Sachant que la dernière solution ne permet pas un règlage optimal, sinon cela couterait bien trop cher.
Pour la fourche, ressorts linéaires tarés au poid du pilote et huile de 15W (10W d'origine).
Pour l'amorto l'idéal est de le changer par un adaptable toujours avec le ressort taré au poid du pilote (j'ai un EMC, ça va très bien

).
Sachant que le SV est un roadster dont le cadre a été prévu pour une utilisation soft, il n'aura jamais la rigidité d'une hyper-sport (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis la mienne en vente

).
Il y a vraiment moyen de bien s'éclater avec cette meule, mais elle demande quelques modification pour donner sa pleine mesure
vincent time a écrit :je pense metre un power commander, un kn et psb -1,pour le reglage il faut un banc de puissance je suppose je devrai en avoir pour 350 euro

non