Celui de droite me semble légèrement plus bas

Beau travail

Celui de droite me semble légèrement plus bas
Hello,
On m'a dejas fais la reflection, mais pas d'inquietude, tout en bien positionné (verifié a la mesure) c'est un effet optique du a la prise de vueboomshine a écrit :Celui de droite me semble légèrement plus basSV6.5 a écrit :http://img186.imageshack.us/img186/6411 ... 480et4.jpgvehere a écrit :et à ton avis ca le fait avec tout type de pot, ou ils doivent ètres absolument oval?
et pour ce qui est du support de plaque, ca se passe comment?
sinon beau travail, je ne suis pas fan non plus de la peinture, mais je pense qu'en vrai ca doit bien rendre!![]()
Beau travailvraiment de la geule comme ça
[mode Johnny on] Quoi ma Chainneeeuuu, qu'est-ce qu'elle à ma chainnneeeuuu [mode Johnny off]...PAPY ON THE ROAD a écrit :Juste un truc bizarre, en partant du bas , 4° et 5° photos, la tronche de la chaine
sur ce coup là, faut avouer que j'ai fait ma feignasse !!!big250cr a écrit :Joli travail et le résultat est tip top, mais pour rebondir sur le fait de repeindre ton collecteur je ne suis pas d'accord avec toi, le miens était dans le même état voir pire et j'ai réussi à le ré avoir avec le ponçage et polissage...
Bon c'est vrai qu'il faut souvent repasser avec du belgum pour le garder propre mais au moins il est du même aspect que le silencieux...
Tu veux pas venir dans mon club?vehere a écrit :bon ok pour la plaque, ca passe, mais a ce que j'vois si je fais la modif, va falloir changer le passage de roue pour un avec clignotants intégrés![]()
je crois que ca va rester comme c'est, je vous laisse l'exclusivité
SV6.5 a écrit :Tu veux pas venir dans mon club?vehere a écrit :bon ok pour la plaque, ca passe, mais a ce que j'vois si je fais la modif, va falloir changer le passage de roue pour un avec clignotants intégrés![]()
Oh hé, je copie pas là, je m'inspire s'pas pareil !!!SV6.5 a écrit :Faut pas trop copier non plusStag a écrit :Plus que la fourche de gex et t'aura la même que SV6.5.
biensur que si j'veus faire parti du club, mais si faut que je change tout pour mettre mes malheureux echappements takabike en position haute, je pense pas que ca vaut le coupSV6.5 a écrit :Tu veux pas venir dans mon club?vehere a écrit :bon ok pour la plaque, ca passe, mais a ce que j'vois si je fais la modif, va falloir changer le passage de roue pour un avec clignotants intégrés![]()
Moustickiller a écrit :Salut super travail![]()
c'est une bombe de peinture HT 800°C de chez 'Renault' ref trouvée sur la bombe : 1uv7701418199 - pas sur que ce soit une réf trouvable sur le net !!Moustickiller a écrit :Juste une petite question tu pourrais me passer la reference de ta peinture?
apres peinture tu dois mettre au four ..c'est un peu etrange on parle d'un echappement donc t'as juste a mettre en route la moto...![]()
Moustickiller a écrit :Ta femme as du etre heureuse "tiens chéri tu cuisines quoi? euh rien rien..."
il faut les microbiller et soi les repeindre soi les polir.Je te comfirme qu'il y as rien de mieu ils seront comme neuf (je suis carrossier peintre)BuzzSV a écrit :Hello,
Chuis un peu d'accord avec Zabounette pour ce qui est de la peinture. Ceci dit, c'est propre.
Y'a un truc pas cher pour rattraper l'inox du collecteur : le liquide de rinçage de lave-vaisselle. T'en imbibes un chiffon et tu le passes sur le tube en tirant de part et d'autre du chiffon.
Par contre, attention, gants obligatoires.
[Mode hs 650 ON]SV6.5 a écrit :_Benje13_ a écrit :Hello, savez s'il est possible de faire de même sur mon barbu, j'ai un magnum carbone en PO et j'aimerai l'avoir en PH, en cherchant sur le site devil j'ai pas trouvé de kit adaptable tel que celui de Undertaker. Mon pot n'est pas bolt-on... Merci d'avance
[Mode hs on] (car ici on parle du 1000)
Sur le 650, il me semble que chez devil les catouches sont emboité et maintenu par un ressort en position origine, et lorsque la cartouche est en position haute il est vissé par trois vis, donc meme si tu trouves le coude tu pourras pas la fixer a ce dernier. Information a confirmé.
[Mode hs off]
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture