je vais prendre des marvic en alu forgée y en a pour environ 2400 euros , c est pas pour tout de suite car mon petit poussin vient juste d arriver et le compte en banque a tres mal , donc je remonte les finances et j achete des jantes , tu as bien raison si un binanaute pouvait me faire une simulation ca serai trop de la balle , jantes grise pourquoi pas par compte du noir

j ai peur que ca fasse une masse sombre , moi je serai partant pour du blanc ou du gris ,que tout les binanautes qui lissent c est ligne me donne leurs avis , ca serai vraiment cool je vous fillerai autant de photos que vous voudrai car moi j arrive pas a en trouver sur le net , a croire que je vais etre le seul a faire cette modif , cool j aurai l exclusivité autrement j ai trouver un site ou ils font une petite comparaison entre des jantes de gsx-r et des jantes marchesini il semblerai que l on gagne 8 kilos sur les 2 jantes

, le site est :hardracing.com , si le perte de poids est se qu ils annoncent, j achete les jantes sans plus tarder