[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
- nichrome
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR600RR Piste
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
Pour ma part jusqu'a 400km c'était 5000trs, puis jusqu'a 800km 6000trs, et jusqu'a 1000 je ne dépasserai pas les 7000. Varie ton régime moteur, moi j'ai fait 800km de petites routes "viroleuses" pour la roder quasiment ! Attention au début avec les pneus neufs on le dira jamais assez... et gaffe aux 34cv, faut pas croire que tu marches comme une mob... t'as moyen de rouler fort déja mine de rien surtout quand tu débutes en gros cube
Pour ma part jusqu'a 400km c'était 5000trs, puis jusqu'a 800km 6000trs, et jusqu'a 1000 je ne dépasserai pas les 7000. Varie ton régime moteur, moi j'ai fait 800km de petites routes "viroleuses" pour la roder quasiment ! Attention au début avec les pneus neufs on le dira jamais assez... et gaffe aux 34cv, faut pas croire que tu marches comme une mob... t'as moyen de rouler fort déja mine de rien surtout quand tu débutes en gros cube
- anty26
- Pilote 125 cm3
Je crois n'avoir jamais vu quelque part ça... donc je pose la question, quelqu'un à t'il déjà essayé de mettre un bouton ou interrompre le fil du bridage sur une section caché et non sous la selle ? Car il va logiquement vers l'injecteur je pense...
Y a t'il des risques selon vous ... ? Je ne sais pas trop comment se passe une expertise, s'ils regardent qu'autour du boitier ou ils ont d'autres moyens de vérifications ..!
Merci
Y a t'il des risques selon vous ... ? Je ne sais pas trop comment se passe une expertise, s'ils regardent qu'autour du boitier ou ils ont d'autres moyens de vérifications ..!
Merci

- adrienman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 2003 YC2
J'ai du bridé la mienne, c'est ce que je voulais faire aussi..
Et je me suis renseigner et au niveau de l'assurance si les experts voit ça (même si t'es en position "34"), bah tu l'as profond
Et je me suis renseigner et au niveau de l'assurance si les experts voit ça (même si t'es en position "34"), bah tu l'as profond

- anty26
- Pilote 125 cm3
Ouais... Mais bon, si c'est sous le réservoir est tout.. L'expert ne vient pas avec ses outils. Enfin bref, c'est dur d'être sage !!
- nichrome
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR600RR Piste
moi j'ai un interrupteur qui va dans le coffre
j'ai pas encore caché tout ça mais je vais mettre du chaterton noir autour des fils histoire de cacher les cosses et les fils jusqu'a l'interrupteur suivront le cablage d'origine...
http://img383.imageshack.us/img383/486/photo122oh1.jpg

j'ai pas encore caché tout ça mais je vais mettre du chaterton noir autour des fils histoire de cacher les cosses et les fils jusqu'a l'interrupteur suivront le cablage d'origine...
http://img383.imageshack.us/img383/486/photo122oh1.jpg
- anty26
- Pilote 125 cm3
Ah j'suis pas le seul à penser à faire des choses discrètes
Quand même frustrant cette histoire des 34ch ...

Quand même frustrant cette histoire des 34ch ...

- adrienman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 2003 YC2
J'suis d'accord c'est frustrant et pas dur à faire en plus..
Mais bon quand on joue faut connaitre les rêgles, j'veux pas être rabat joie mais si t'as un accident grave et qu'y a des blessés ou même pire, un mort, bah si l'assureur se rend compte que t'as un bouton au lieu d'être en 34 normal, bah tous les frais seront pour ta pomme.. (et ça vaut très cher
)
PS : Après je dis ça je dis rien ..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon quand on joue faut connaitre les rêgles, j'veux pas être rabat joie mais si t'as un accident grave et qu'y a des blessés ou même pire, un mort, bah si l'assureur se rend compte que t'as un bouton au lieu d'être en 34 normal, bah tous les frais seront pour ta pomme.. (et ça vaut très cher

PS : Après je dis ça je dis rien ..

- Biker_22
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 K7 Black
Pour infos, moi j'ai coupé le fil y-a pas longtemps, et j'hésite à remettre en 34cv, car si j'ai un problème bas je ne serai pas trop dans la grosse M....
V...

V...
- anty26
- Pilote 125 cm3
Oui je sais bien ce que je risque, et je suis pas le dernier à parler des risques aux autres...
Mais bon, la nature humaine...
Je me dis juste que si tu fous l'interrupteur tout proche du moteur, sous le réservoir, enfin au plus loin de la selle... Je pense pas que l'expert va venir mettre en pièce la moto pour trouver un interrupteur
PS: Biker_22 tu l'as coupé ?
C'est pas plus propre d'enlever la cosse du CDI simplement ?
Mais bon, la nature humaine...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je me dis juste que si tu fous l'interrupteur tout proche du moteur, sous le réservoir, enfin au plus loin de la selle... Je pense pas que l'expert va venir mettre en pièce la moto pour trouver un interrupteur

PS: Biker_22 tu l'as coupé ?

- Biker_22
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 K7 Black
Bas enfaite j’arrivé pas à l'enlever, donc j'ai coupé ! "Y-a pas plus simpleanty26 a écrit : PS: Biker_22 tu l'as coupé ?C'est pas plus propre d'enlever la cosse du CDI simplement ?

Sinon j'ai mie une gaine thermo à chaque extrémité, puis encore une autre gaine par dessus sur 5cm environ pour caché les deux fils coupé.
Je pense même que c'est mieux de coupé, et de faire comme j'ai fais, protégé les bouts et faire comme-ci c'était pas coupé, car si tu peux pas y touché au moment venu "si problème", bas pas trop dans la merde quoi !
Bon après c'est ce que je pense, vous fêtes ce que vous voulait ...

Je dois avoir des photos, faut juste que je les retrouves

V...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 ABS 2007
Salut à tous j'ai une SV S 2007 et j'aurai aimé savoir se que sa apporte de plus de retirer se fil ? Sachant quelle et deja à 70cv...
D'après se que jaurais lu sa apporterai juste un peu de pêche en 2eme et 3eme...
Merci de vos réponses, amicalement.
D'après se que jaurais lu sa apporterai juste un peu de pêche en 2eme et 3eme...
Merci de vos réponses, amicalement.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Euh... C'est juste le bridage à 34cv, donc couper le fil ça fait passer en full, soit 74cv. Si t'es déjà en 74cv alors le fil est déjà coupé ou isolé.
Tu parles peut-être du gpack ? Pour "débrider" les permières vitesses ? Dans ce cas je te conseille de faire une recherche sur le forum avec "g-pack" ou autres écritures, par contre sache que le gain de l'affaire est presque nul
Tu parles peut-être du gpack ? Pour "débrider" les permières vitesses ? Dans ce cas je te conseille de faire une recherche sur le forum avec "g-pack" ou autres écritures, par contre sache que le gain de l'affaire est presque nul

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 ABS 2007
ah oui effectivement c'etait concernant le Gpack autant pour moi ^^ merci de ta réponse.
Amicalement.
Amicalement.
coucou,
Petite question en passant :
J'ai un svs650 de 2004 avec 30 000 km et j'ai toujours été bridé.
Est-ce que rouler débrider raccourcis la durée de vie du moteur par rapport à ceux qui roulent bridés.
C'est que j'ai peur de flinguer ma moto en le faisant :s
sinon K4 ça veut dire modèle 2004? K5 2005 ect...?
Merci pour ces réponses
++
Petite question en passant :
J'ai un svs650 de 2004 avec 30 000 km et j'ai toujours été bridé.
Est-ce que rouler débrider raccourcis la durée de vie du moteur par rapport à ceux qui roulent bridés.
C'est que j'ai peur de flinguer ma moto en le faisant :s
sinon K4 ça veut dire modèle 2004? K5 2005 ect...?
Merci pour ces réponses
++
bonjour a tous! merci pour vos renseignement!
Pour un SV k8 :
Je comfirme donc que c'est bien le fils n°24 (noir et blanc) qui se trouve sur le gros connecteur (faire attention au n°23 qui et juste a coté de celui ci et qui est égalemet noir et blanc)!il faut débrancher le connecteur puis retiré le cache orange ensuite tiré soignesement avec une pince sur le fils n°24 comme sa la cose vient avec!
jespére avoir été claire sinon dite moi si vous ne comprené pas!
Pour un SV k8 :
Je comfirme donc que c'est bien le fils n°24 (noir et blanc) qui se trouve sur le gros connecteur (faire attention au n°23 qui et juste a coté de celui ci et qui est égalemet noir et blanc)!il faut débrancher le connecteur puis retiré le cache orange ensuite tiré soignesement avec une pince sur le fils n°24 comme sa la cose vient avec!
jespére avoir été claire sinon dite moi si vous ne comprené pas!