K1 ne veut pas demarrer après la pluie ...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
dufranchot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: K1 ne veut pas demarrer après la pluie ...

Message par dufranchot »

Ouais c'est sûr mais ça me fait quand même grave ch**** de pas pouvoir la prendre seulement à cause de ça :-|
Heureusement que je l'aime ma suzette, car dans ces moemnts là des fois j'ai un peu envie de la lourder :-/
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv barbu

Message par theavengers »

Bah moi aussi des fois, en rade 2 mois. Mais bon, on à des modeles qui décote tres peu et très demander, des modeles des guerriers de la route :hehe:
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

Moi perso quand j'ai le cul cul sur la route je fais beaucoup moins le "guerrier de la route " perso :mrgreen:
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Oui, bon, j'ai ouvert une voiture avec mon guidon comme un ouvre boite sur toutes la longueur... c'est peut être pour ça que quand je suis sur la route, j'ai l'impression de survivre aux boites à roues :mrgreen:
Je n'y ai pas laissé trop de plume :perv:
dufranchot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dufranchot »

theavengers a écrit :Oui, bon, j'ai ouvert une voiture avec mon guidon comme un ouvre boite sur toutes la longueur... c'est peut être pour ça que quand je suis sur la route, j'ai l'impression de survivre aux boites à roues :mrgreen:
Je n'y ai pas laissé trop de plume :perv:
Ah ouais quand même 8| Comment t'as fait ça?
Bon moi je touche du bois, j'ai jamais rien eu sur la route avec suzette :)
Mais bon je ne roule jamais plus haut que mes pompes, dès que je commence à me faire peur je ralentis ::d

@rubz : un guerrier même tombé au combat ne renonce pas pour autant :orc1:
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Bah, par une jolie après midi, je suivais mon futur patron qui était en voiture et m'indiquait le chemin, inauguration d'une visiere fumée, donc le tout à 50-60 km/h. Passage sous un tunnel... toujours pareil, je suis la voiture, mais je ralenti car visiere ... et juste à la sortie du tunnel, je vois une voiture qui me coupe la route 8/ En fait, il y avait un embouteillage, et le proprietaire à juger bon de couper la ligne blanche et donc ma voie, j'ai tout planté, partie en glisse +- controlé et j'ai quand même fini par commencer à planté mon guidon dans l'aile arrière et ce, jusqu'à l'aile avant ...
Je sais toujours pas ou j'avais la main, car mon guidon était incrusté dans le reservoir...

--------------------------------------------------------------------------
Route

Message par dufranchot »

theavengers a écrit :Bah, par une jolie après midi, je suivais mon futur patron qui était en voiture et m'indiquait le chemin, inauguration d'une visiere fumée, donc le tout à 50-60 km/h. Passage sous un tunnel... toujours pareil, je suis la voiture, mais je ralenti car visiere ... et juste à la sortie du tunnel, je vois une voiture qui me coupe la route 8/ En fait, il y avait un embouteillage, et le proprietaire à juger bon de couper la ligne blanche et donc ma voie, j'ai tout planté, partie en glisse +- controlé et j'ai quand même fini par commencer à planté mon guidon dans l'aile arrière et ce, jusqu'à l'aile avant ...
Je sais toujours pas ou j'avais la main, car mon guidon était incrusté dans le reservoir...

--------------------------------------------------------------------------
Route

Les visières fumées pour ça c'est vraiment traitre, d'ailleurs j'ai une irridium que je ne sors que l'été en journée, car j'ai trop peur d'un truc comme ça justement :/
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Ben en fait, je n'aurais pas eu la visiere, j'aurais ouvert surement plus... bah, j'ai eu un genoux et un poignet douloureux pendant quelques mois mais sans plus. Le pire, c'est que le caisseux affirmait que je roulais à plus de 150km/h ... :| Sauf que la personne que je suivais est venu témoigner. M'enfin c'est clair que je m'en suis bien sorti.

1 accident,
3 trajectoire sortie :mrgreen: dont une dans les bois :mrgreen:
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

dufranchot a écrit :

La dernière fois que je suis tombé ( ya un peu plus d'un mois) j'ai attérri la clavicule contre un arbre et la je peux te dire que ça fait tellement mal que meme un guerrier viking il se serai pas relevé ! :mrgreen:
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Ah bien.... non mais moi, j'evite quand même un peu les arbres hein, je suis pas bucheron :mrgreen: j'ose même pas imaginé comment ça doit faire mal. Tu n'es pas rentré avec je suppose .
dufranchot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dufranchot »

theavengers a écrit :Ben en fait, je n'aurais pas eu la visiere, j'aurais ouvert surement plus... bah, j'ai eu un genoux et un poignet douloureux pendant quelques mois mais sans plus. Le pire, c'est que le caisseux affirmait que je roulais à plus de 150km/h ... :| Sauf que la personne que je suivais est venu témoigner. M'enfin c'est clair que je m'en suis bien sorti.

1 accident,
3 trajectoire sortie :mrgreen: dont une dans les bois :mrgreen:
Encore un connard de caisseux qui cherche à se dédouaner de sa responsabilité en arguant du même refrain que le motard arrive toujours trop vite (150 km/h en arrivant sur une zone de bouchon, et puis quoi encore :-/ ) bref genre lui il a pas mis son cligno, il coupe une ligne blanche mais il est pas en tort car le vilain motard est arrivé (comme d'habitude) trop vite, et en plus le pire c'est que lui il croit qu'il est pas dangereux :-/
Je déteste ces gens là :faché1:
dufranchot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dufranchot »

rubz a écrit :
dufranchot a écrit :

La dernière fois que je suis tombé ( ya un peu plus d'un mois) j'ai attérri la clavicule contre un arbre et la je peux te dire que ça fait tellement mal que meme un guerrier viking il se serai pas relevé ! :mrgreen:
Qu'elle idée aussi de vouloir aller faire un calin à un arbre aussi :mrgreen:

Oui là je me doute que tu dois être KO un bon moment et que la douleur doit être assez conséquente 8/
Tu t'en es sorti avec quoi du coup?

Et sinon pour recentrer : theavengers, des news pour ta moto?
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Ah ben elle roule. J'ai fais un résumé page 1 au cas ou ça arriverais à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, peut être que ça serait bien de faire comme un shema pour essayer de trouver les differentes pannes.

PS : j'ai eu droit, vu que mon réservoir à été vidangé, à quelques litres de carburant avec un octane de 110 histoire de remettre le moteur en état :mrgreen: Ben bizarrement, elle fait un bruit de Ducati en full :mrgreen: :mrgreen:
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

Je suis sorti avec ... la radiologue ! :mrgreen: ( nan je déconne mais je me serai bien pété une jambe juste pour repasser 3min avec elle ce jour la mmmm :mrgreen: )

Non suis parti avec les pinpon en tournant a moitié de l'oeil a chaque trou ou bosse... plus le pompiers qui racontait des blagues de cul a son collègue et qui me faisait rire ==> encore 10 fois plus mal :mrgreen:

Remarque une clavicule pour un vol plané de 10 mètres avec atterrissage dans un arbre je me dis que j'ai un ti ange gardien quelque part... a un poil de cul cul près cétait frontal avec un camion... beaucoup moins fun la boite a saping... :/

Si ta brele fait un bruit de ducati on va pas tarder a te voir revenir avec un nouveau souci du genre : j'comprend pas ma brele perd des vis ==> enlève les autoc ducat' ça ira mieux gnark gnark :mrgreen:
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

J'aime bien le bruit qu'elle fait, mais bon, à 2 euros le litre, j'en profite parce que c'etait cadeaux.

Rahh, c'est clair que ça à du te faire drole, tu t'en souviens bien du vol ? Tu as glissé ou une erreur de traj ou le camion roulait au milieu comme d'hab ...
Répondre