Heureusement que je l'aime ma suzette, car dans ces moemnts là des fois j'ai un peu envie de la lourder

Ah ouais quand mêmetheavengers a écrit :Oui, bon, j'ai ouvert une voiture avec mon guidon comme un ouvre boite sur toutes la longueur... c'est peut être pour ça que quand je suis sur la route, j'ai l'impression de survivre aux boites à roues
Je n'y ai pas laissé trop de plume
Ebé ça aurait pu bien mal se terminer cette histoiretheavengers a écrit :Bah, par une jolie après midi, je suivais mon futur patron qui était en voiture et m'indiquait le chemin, inauguration d'une visiere fumée, donc le tout à 50-60 km/h. Passage sous un tunnel... toujours pareil, je suis la voiture, mais je ralenti car visiere ... et juste à la sortie du tunnel, je vois une voiture qui me coupe la routeEn fait, il y avait un embouteillage, et le proprietaire à juger bon de couper la ligne blanche et donc ma voie, j'ai tout planté, partie en glisse +- controlé et j'ai quand même fini par commencer à planté mon guidon dans l'aile arrière et ce, jusqu'à l'aile avant ...
Je sais toujours pas ou j'avais la main, car mon guidon était incrusté dans le reservoir...
--------------------------------------------------------------------------
Route
La dernière fois que je suis tombé ( ya un peu plus d'un mois) j'ai attérri la clavicule contre un arbre et la je peux te dire que ça fait tellement mal que meme un guerrier viking il se serai pas relevé !dufranchot a écrit :
@rubz : un guerrier même tombé au combat ne renonce pas pour autant
Encore un connard de caisseux qui cherche à se dédouaner de sa responsabilité en arguant du même refrain que le motard arrive toujours trop vite (150 km/h en arrivant sur une zone de bouchon, et puis quoi encoretheavengers a écrit :Ben en fait, je n'aurais pas eu la visiere, j'aurais ouvert surement plus... bah, j'ai eu un genoux et un poignet douloureux pendant quelques mois mais sans plus. Le pire, c'est que le caisseux affirmait que je roulais à plus de 150km/h ...Sauf que la personne que je suivais est venu témoigner. M'enfin c'est clair que je m'en suis bien sorti.
1 accident,
3 trajectoire sortiedont une dans les bois
Qu'elle idée aussi de vouloir aller faire un calin à un arbre aussirubz a écrit :La dernière fois que je suis tombé ( ya un peu plus d'un mois) j'ai attérri la clavicule contre un arbre et la je peux te dire que ça fait tellement mal que meme un guerrier viking il se serai pas relevé !dufranchot a écrit :
@rubz : un guerrier même tombé au combat ne renonce pas pour autant