selle bagster : seaster ou confort ?
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
selle bagster : seaster ou confort ?
Bonjour,
Concernant les selles bagster, est ce que le modèle "confort" et "seaster" sont identiques en therme d'esthétique et de confort ou non?
Je sais que le modèle confort, faut envoyer ces selles et le seaster non
Sur le site de bagster, je les trouve différente mais les photos ne sont pas toujours contractuelles!
Si des gens peuvent mettre des photos de leur selle bagster, ce serait parfait
Merci d'avance
Concernant les selles bagster, est ce que le modèle "confort" et "seaster" sont identiques en therme d'esthétique et de confort ou non?
Je sais que le modèle confort, faut envoyer ces selles et le seaster non
Sur le site de bagster, je les trouve différente mais les photos ne sont pas toujours contractuelles!
Si des gens peuvent mettre des photos de leur selle bagster, ce serait parfait
Merci d'avance
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Re: selle bagster : seaster ou confort ?
Selle confort tu envoie ta selle donc en deux parties
Seaster pas besoin d’envoyer ta selle et ils te la font en 1 seul partie
Voila ^^
Voila ^^
- max55500
- Pilote Grand Prix
ça je le savais déjà!!cocxi a écrit :Selle confort tu envoie ta selle donc en deux parties
Voila ^^
moi ce qui m'interesse de savoir c'est si au niveau forme et confort c'est la même chose ou pas!
- max55500
- Pilote Grand Prix
Merci beaucoup pour ces photos Dju64 !! j'ai exactement la même SV que toi! au moins je me rends vraiment compte de ce que cela rends!! et c'est pas mal
Allez les gars qui ont une selle bagster en 2 parties, mettez moi une petite photo!! lol
Allez les gars qui ont une selle bagster en 2 parties, mettez moi une petite photo!! lol
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Niveau forme qu’elle soit en une ou deux partie une fois poser sur la moto tu obtient exactement la même chose niveau design.
Et niveau confort ba je n’ai pas teste les deux mais je pense que comme c’est la même marque, et leur ressemblance, ce doit être exactement la même chose
Et niveau confort ba je n’ai pas teste les deux mais je pense que comme c’est la même marque, et leur ressemblance, ce doit être exactement la même chose
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
salut Dju je suis curieux de voir comment ça s'ouvre.
Tu pourrai nous refaire des photo selle ouverte pour voir les fixation...?
Tu pourrai nous refaire des photo selle ouverte pour voir les fixation...?

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Dju64
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR 750
Voici les photos,

La selle est vendu avec un petit arceau métallique dans lequel la selle vient s'emboiter.
Et pour plus d'explications ça se passe ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=30160
@+

La selle est vendu avec un petit arceau métallique dans lequel la selle vient s'emboiter.
Et pour plus d'explications ça se passe ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=30160
@+
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
t'as les côtes de la patte? je n'ai pas eu la patte avec la selle, et du coup j'ai revendu la selle sans savoir (bin oui, moi ça me gênait pas que la selle ne tienne que par le clip arrière, pas trop de criminalité par chez moi
). ça permettrait d'en fabriquer une en plat d'alu, ça à l'air tout simple à faire. et hop, à visser avec les vis d'origine.

pu de sv :'( parti en bretagne la belle
hum hum interessant ca,je connaissais pas les selles seaster, et moi qui vais bientot changer ma selle maintenant je me tate,je me suis renseigné pour une bagster en 1 ou 2 partie c'est 250e et combien il faut compter pour la seaster?Donc je comprend pas la grosse difference entre la seaster et la bagster excepté le fait de garder en plus sa selle d'origine.
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
bin la seatster c'est plus custom apparemment, tu choisies toutes les couleurs. et puis oui tu gardes ta selle origine, c'est plutôt pas mal!
la seatster c'est 359 euros neuf!!
arf!
c'est trèèèèès confortable la seatster, un vrai fauteuil. Par contre moins de retour de la roue arrière, donc sur piste vaut mieux la selle origine.
la seatster c'est 359 euros neuf!!

c'est trèèèèès confortable la seatster, un vrai fauteuil. Par contre moins de retour de la roue arrière, donc sur piste vaut mieux la selle origine.
Ah oui quand même le prix!Bah on va rester sur la selle bagster pour ma part alors!!!Ce qui est chiant c'est 3semaines sans selle parcontre,tsssss.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Vous savez quelle selle confort se rapproche le pluuuuuuuuuuuuuuuus possible de celle d'origine ? C'est à dire, le plus simple possible et en 2 parties.. 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Pour ceux que ca intéresse, je vend une selle passager d'origine comme neuve (très peu utilisée): MP pour plus d'infos 

- Into The Light
- Pilote 125 cm3
une housse?BastoOv a écrit :Vous savez quelle selle confort se rapproche le pluuuuuuuuuuuuuuuus possible de celle d'origine ? C'est à dire, le plus simple possible et en 2 parties..

ou sinon tu vas voir un sellier dans ta ville, il te fera à la demande ce que tu veux.