Evenement toujours agreable a faire , mais par rapport a l'année derniere j ai trouvé que c etait parti fachement vite, du coup le peleton etait tres etiré, amors que l'année derniere il y avait un bon gros peleton . A moins que c'etait dut au froid de l'année derniere et que le motard adopte la technique du manchot pour se rechauffer .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
HAHAHA trop marrant cette petite balade!
Bon Mel j'ai tous bue et sa m'a fait pisser toutes la nuit !
merci pour les photos elles sont trop cool!
bouaggadoudou merci je te doit un costard ou un verre au choix!! (après une virée bien sur!! faut avoir soif pour un verre!)
Bon l'an prochain je remet sa avec ma petite femme qui sera en mère noyel!
PS: heureusement qu'on avait dit cool pas de rupteur et tous!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
si vous voulez je peux me proposer pour mettre à dispo une archive avec l'ensemble des photos postées ici et de celles des différents albums, il suffit d'attendre un peu que tout le monde ait posté les siennes et je vous mets ça !
du coup, allez-y les gens ! postez vos photos ! même si c'est une ou 2 prises à la rache avec un téléphone, n'hésitez pas !
raillot a écrit :HAHAHA trop marrant cette petite balade!
bouaggadoudou merci je te doit un costard ou un verre au choix!! (après une virée bien sur!! faut avoir soif pour un verre!)
raillot a écrit :HAHAHA trop marrant cette petite balade!
Lol t'aime vraiment pas faire péter le rupteur toi Franchement si tu fais pas ça tout le temps, ça va pas niquer ton moteur, après y en a qui l'on fait tout le long de la balade ... et qui sont resté sur le côté après il me semble .
C'est les passants qui nous demandaient de taper des ruptures la plupart du temps, ils kiffaient
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
sinon je sais pas pour vu moi moi j'ai rien vu a la tele aux info. peut etre dans le 20 min??
sinon on pourrais remmetre une balade comme ca dans pas longtemp. la balade des rois mages . On se deguise tous en galette et on refout le bordel sur paname.