J avais fais ca aussi pour passer un S en N, mais je trouve ca pas terrible et j'ai fini par chercher les bonne pieces qui vont bienSV2004BLACK a écrit :Tu verras sur la photo mes cables d accelerateur passe sous le reservoir et mon cable d embrayage est assez "tordu" mais ca fonctionne.
Kit Street bike SVS
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: Kit Street bike SVS
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
rien a voir mais du coup si il y a un guidon de s a recuperer je suis preneur, je dit ca je dit rien ..... 
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Je suis pas encore réellement décidé a passer en guidon N, je réfléchirai pendant la balade de tantot!
Donc si j'ai bien compris quand on échange avec un guidon de N (j'ai une S) le mieu serai de récupérer té de fourche sup, guidon, commodo cable...
- no__remorse
- Pilote 50 cm3

Pour repondre à la 1ere question, les tubes de fourche du 1000 sont plus gros, donc le T de 1000 ne se monte pas sur le 650.
voici une ptite photo de ma bécane avec T abm et guidon lsl (75cm) , manque plus que de la durit aviat plus longue parceque jpeu pas mettre la poignée de frein

cable d'accelerateur sous le reservoir (merci l'astuce
)
donc pour moi juste une durite de frein plus longue necessaire
voici une ptite photo de ma bécane avec T abm et guidon lsl (75cm) , manque plus que de la durit aviat plus longue parceque jpeu pas mettre la poignée de frein
cable d'accelerateur sous le reservoir (merci l'astuce
donc pour moi juste une durite de frein plus longue necessaire
- xsign
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 K7 Black
Pour le faisceau électrique, il n y a pas de pb de longueur ?
- adrenaline
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 1000 Blanc...
Je déterre ce post! Il n'a qua acheter le kit "street" pour transformer une S en N? La bulle aussi je me doute...