SV2004BLACK a écrit :Tu verras sur la photo mes cables d accelerateur passe sous le reservoir et mon cable d embrayage est assez "tordu" mais ca fonctionne.
J avais fais ca aussi pour passer un S en N, mais je trouve ca pas terrible et j'ai fini par chercher les bonne pieces qui vont bien .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Pour repondre à la 1ere question, les tubes de fourche du 1000 sont plus gros, donc le T de 1000 ne se monte pas sur le 650.
voici une ptite photo de ma bécane avec T abm et guidon lsl (75cm) , manque plus que de la durit aviat plus longue parceque jpeu pas mettre la poignée de frein
cable d'accelerateur sous le reservoir (merci l'astuce )
donc pour moi juste une durite de frein plus longue necessaire