Chouette un topic spéciale 1000
Alors j'en profite pour vous présenter les miennes.
Tout d'abord mon 1000 SV N gris Boxer Design. Je l'ai gardé presque un an et je l'ai revendu pour acheter un CB1000R (le roadster Honda).
J'avais : pots Devil carbone, passage de roue Ermax avec clignos intégrés, Phare Xenon, PSB-1 (avec speedohealer) :
Après j'ai eu mon CB1000 quelques mois, puis je regrettais mon bi cylindre (pour le bruit et le caractère moteur).
Le CB a une partie cycle sensationnelle, mais le moteur bien que coupleux est très (trop) linéaire et ya plus rien à 8000 tours (bridage oblige : faut changer cdi et cornets (1000 euros) pour la débrider, ou power commander et cornets mais ca donne un peu moins de chv). Puis j'avais aussi besoin de sous sous alors que je l'ai revendue et j'ai racheté un SV N Boxer
Celle la c'est une K7 bleue avec pots Devil carbone, PSB-1 et speedohealer bientôt, rétros Rizoma, passage de roue et lèche roue, ptits clignos, alarme technoglobe.
Manque le Xenon que je mettrai à l'occase et surtout une bonne paire de pneus (je deteste les road 1 d'origine).
PS : pas de soucis pour la plaque, c'est celle de l'ancien proprio, maintenant elle a une nouvelle immat