obimic a écrit :mouais jme fait pas chier avec du PVC ou du bois, je dessine tout sous Inventor comme ca le tourneur il a la belle piece en 3D :p
en meme temps faudrai que je passe un peut plus de temps avec mon pied a coulisse .. bon de toute facon j'attend la reception de mes étriers 4 pistons puis apres je tape le plan...
obimic a écrit :j'ai pas eu le temps de m'en occupé avc mon accident
mais faut que je fasse l'ébauche en contre plaqué et reprendre les cotes sur papier...
Salut, aolrs quoi de neuf depuis ton pète? POssède aussi étriers gex600/SV1000, tu en es ou conçernant la fabrique des platines de déport, en ai vu sur le net a 82 euros livrés, tu penses les fabriquer ? Au niveau cout, tu serais gagnant? A+
beun a écrit :moi aussi chui interressé par des pattes de deport d'etrier.
les disques de 1000 montent sur le 650 inj?
merci
Patte de deport pour etrier gex 750 K2 (qui seraient les meme que le sv 1000) , sur sv injection, ca ressemble a ca, reste plus qu'a definir les cotes .
quelqu'un aurait des cotes justement pour les pattes de déport histoire de les faires usiner ?
beun a écrit :moi aussi chui interressé par des pattes de deport d'etrier.
les disques de 1000 montent sur le 650 inj?
merci
Patte de deport pour etrier gex 750 K2 (qui seraient les meme que le sv 1000) , sur sv injection, ca ressemble a ca, reste plus qu'a definir les cotes .
quelqu'un aurait des cotes justement pour les pattes de déport histoire de les faires usiner ?
merci
Je relance.. j'aurais besoin des cotes, parce que payer 75€ m'em*rde alors que je peux les faire usiner!