jujusv30 a écrit :c'est le soucis grignette comme tu dit c'est vraiment trop bon, moi j'ai essayé de la remettre pour voir le bruit et la beurk c'est vraiment horrible.
Perso le bruit sans la chicane c'est exactement se que je cherchai quand j'ai acheté mon pot, a savoir, un son bien rauque de twin dans le style des Ducat'
Idem pour moi, je voulais un son bien rauque et punaise je suis servie !!! LOL
Par contre c'est vrai que si tu dois sortir en groupe, sans chicane c'est pas trop cool pour les autres...
c'est pour sa que j'aime roulé tout seul remarque j'ai un pote qui a une harley 1450 quand on roule ensemble j'entten meme plus ma bécane
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :c'est pour sa que j'aime roulé tout seul remarque j'ai un pote qui a une harley 1450 quand on roule ensemble j'entten meme plus ma bécane
n'empeche que sa harley, et ben elle en a dans le sac lol, sa a un couple énorme
L'agilité du X-wing
oué elle est vraiment belle cette Levin, c'est toi qui a pri la photo, tu la connai ?
L'agilité du X-wing
J'ai craqué pour le mivv gp titane hier , commandé sur scootmania.
J'attend le camion UPS à la porte depuis hier donc .
J'ai longtemps hésité entre le carbone et le titane, mai ma suzette étant anthracite, le titane ressortira mieux à mon goût.
comma moi; a partir du moment ou je l'ai commandé je tenai plus en place
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :oué elle est vraiment belle cette Levin, c'est toi qui a pri la photo, tu la connai ?
oui je la connais tres bien vu que c'est celle de mon meilleur pote, il possède aussi une S2000 et une 200Sx qui est d'ailleurs a vendre.
Pour la photo elle a ete prise pour un magasine ou elle sera dedans (enfin j'espère qu'il la mettront )
jujusv30 a écrit :oué elle est vraiment belle cette Levin, c'est toi qui a pri la photo, tu la connai ?
oui je la connais tres bien vu que c'est celle de mon meilleur pote, il possède aussi une S2000 et une 200Sx qui est d'ailleurs a vendre.
Pour la photo elle a ete prise pour un magasine ou elle sera dedans (enfin j'espère qu'il la mettront )
tu aurait un lien vers sa présentation (de sa voiture)?
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
L'agilité du X-wing
tu aurait un lien vers sa présentation (de sa voiture)?