ma sv650s k8

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: ma sv650s k8

Message par wam »

Dom, un pti dépucelage du ban?? ;)
Image
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: ma sv650s k8

Message par GPZ59 »

moi je rejoins son idée ,pour un bon freineur l'ABS peut etre emmerdant en condition normale mais il faut avouer que dans certains cas plus extremes rencontrés sur route si tu roules tous les jours,ca ne peut etre que bénéfique.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: ma sv650s k8

Message par mathpadlf »

de toute façon quand tu fais un freinage de trappeur, c'est dans ton slip que t'as intérêt à avoir l'abs :mrgreen: :hehe:
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: ma sv650s k8

Message par boris-68 »

perso je n'ai pas d'ABS mais si j'en avais un, je freinerais peut etre plus fort. Car il m'est souvent arrivé de faire de gros gros freinage et pendant un moment, tu te dis "elle va bloquer je vais tomber, elle va bloquer je vais tomber..." et pendant ce temps la, tu vois ton virage qui approche de + en + mais par chance elle n'a jamais bloqué par contre mon slip il a morflé :mrgreen:
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: ma sv650s k8

Message par GPZ59 »

boris-68 a écrit :par contre mon slip il a morflé :mrgreen:
J'ai l'impression qu'ils ont tous la meme gueule nos slibards ::d
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: ma sv650s k8

Message par boris-68 »

Je la trouve pas si mal que ça. J'aime bcp les S cela dit le kit carénage serait la cerise sur le gateau :frime: perso je voulais aussi une selle confort mais avec le temps je me suis fait à la selle d'origine et j'en suis plutôt satisfait. Les selles confort changent radicalement le look de la moto.
Le fait d'avoir un guidon droit sur une S n'est pas trop déstabilisant? je parle pour moi car avoir une bulle et un guidon droit ça me ferait bizarre :p
Sinon ben j'aime bcp ta SV en plus noire (comme je les aimes!!!)
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Re: ma sv650s k8

Message par guisv1000s »

ca fait style Fazer le guidon haut sur le sv !!

c'est a essayé en effet car depuis le permis je n'est roulé que des motos a bracelet !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: ma sv650s k8

Message par tototwin »

Il existe des personnes, qui l'air de rien, comme ça, se lèvent un matin et se disent : "Tiens j'ai envie de défier du gendarme ! Alors je vais virer les retros, les clignos, je vais aussi cacher la plaque (ça leur fera les pieds) ! Et toc !!! Ah ah !!! Et puis on sait jamais tiens, au cas où ils ne me chopperaient pas ces cons, je vire l'ABS, comme ça peut-être que je pourrais me vautrer et ils seront bien obliger de venir pour me ramasser avec les pompiers ! Allez, je file au garage ! "
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: ma sv650s k8

Message par mathpadlf »

tototwin a écrit :Il existe des personnes, qui l'air de rien, comme ça, se lèvent un matin et se disent : "Tiens j'ai envie de défier du gendarme ! Alors je vais virer les retros, les clignos, je vais aussi cacher la plaque (ça leur fera les pieds) ! Et toc !!! Ah ah !!! Et puis on sait jamais tiens, au cas où ils ne me chopperaient pas ces cons, je vire l'ABS, comme ça peut-être que je pourrais me vautrer et ils seront bien obliger de venir pour me ramasser avec les pompiers ! Allez, je file au garage ! "
hé oh il a besoin d'un gros calin le toto ou quoi??? 8/

ben moi j'adore la moto du monsieur, un guidon droit c'est super sympa déjà :)

quand on sait jouer, on assume non? alors moi je vois pas ou est le probleme ;)
Répondre