[Pneu] Michelin Pilot Road 2

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

ben.seth a écrit :bon j'ai aussi un train de PR2 jamais de grosse glissouille involontaire mais putain j'aime pas du tous le fait que la moto tombe sur l'angle je la releve a chaque fois car ca previent pas des masses que faut il mette pour ne pas avoir ce genre de comportement?
Je suis en BT021 et c'est exactement le pneu que tu recherche !! c'est la méme gomme que les PR2 et ils ont un profil beaucoup plus rond donc ils tombent moin sur l'angle !! par contre pour prendre de l'angle il faut enmener la moto !! c'est pour sa que je vais changer pour des PR2 qui tombent plus vite sur l'angle !!
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Message par danix206 »

dredgerboy a écrit :PR2 qui tombent plus vite sur l'angle !!
C'est ca qu'est bon :D
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

danix206 a écrit :
dredgerboy a écrit :PR2 qui tombent plus vite sur l'angle !!
C'est ca qu'est bon :D
aprés c'est un choix mais pour mes début j'était bien content d'avoir mes BT021 qui méttent beaucoup plus a l'aise les premiers kilométres !!
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

ouais moi je me suis fait peur le premier coup apres ca a etait fini!!!!!
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

pour ceux qui veulent le meme type de gommes que le pr2 mais sans l'effet "chute", faut prendre du dunlop roadsmart, tous les essais les donnent meilleurs que les bt21 (et aussi les gens que je connais qui ont testé les deux)
Avatar du membre
bobster883
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 21:04

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par bobster883 »

je suis en PR2 av et ar, et je roule dans la marne la semaine (que de la ligne droite) et vers grenoble le week end (donc un virage tous les 30m en moyenne).
bilan:
-longévité: ils gardent tjrs un profil bien "rond",(7000km de fait et au moins 5000km à venir)
-comportement: je pilote pas mais je pense bien rouler (cale pieds touchés et du monde derriére moi) ca accroche bien même sur l'humide.

donc un tres bon compromis meme si la mise sur l'angle peut être dangereuse pour un novice (une moto qui tombe toute seule et donc necessite une vitesse d'entree de courbe assez forte ou une legere remise de gaz)
Image
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 15:38
Moto : SV1000S K3 silver

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par B6boy »

Petit dialogue la semaine dernière entre Olivier Perouse, préparateur et mécanicien moto et moi-même dont j'aimerai vous faire profiter :

Moi : "Bridge ou Michelin ?"
O.P.: "Tout ça c'est de la merde"
Moi : "Quoi alors ?"
O.P.: "Avon Storm"
Moi : "Ouais mais ça dure 7 000 km."
O.P.: "Et alors ?"

:hehe: ::d
Kéké touch inside 24/7 all year long!
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par AzKaR »

Je suis encore en rodage...mais la seule chose que j'ai à dire pour l'instant est que au bout de 5-10 min de roulage en plein hiver, les pneus sont tièdes-chaud! Alors qu'avec les D220 en plein hiver sur un trajet de 15min le pneu restait froid !!! Donc pour l'instant je suis content de ça!!! :)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par elbandito »

Sur mon premier SV1000, j'avais monté du Power 2CT devant et du Road 2 derrière.
Que du bonheur :)

Un avant sport, qui ne bouge pas et qui met en confiance, et un arrière tranquille qui glissouille juste un peu sur les grosses accèl sur l'angle mais sans que ca ne soit jamais dangereux. Et il tient niveau kilométrage ! :)

Sous la pluie, je faisais l'inter aux voitures dans les rond points :mrgreen:

Bref que du bonheur. J'ai juste l'arrière qui patinait de temps en temps à froid à l'accèl à cause du couple (je me suis fait une ou deux frayeurs en démarrant en faisant une petite 'raquette' de l'arrière)

La sur mon nouveau 1000 SV, j'ai du road 1 devant et derrière et bouhouhou, que je suis malheureux :/
En plus l'ancien proprio les a rendu complètement carré : ca tient pas la route et la moto est une enclume à mettre sur l'angle :-/ :/ :( :snif:
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par ben.seth »

je viens de commander pour fin Fevrier un train de bt16 ca devrait aller pour mon probleme de chute sur l'angle!!!!
Avatar du membre
guimi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 mars, 2008 22:00
Localisation : finish-terre 29

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par guimi »

chalut les amis...
avant j'avais les dunlops D207 rr ( donc bien tendre) j'ai fait 1600 km avec :cote:
depuis j'ai les michelins road2 j'ai acheté le train , je viens de finir l'arriere au bout de 6300 km, l'avant et a la moitier d'usure !
au tarif je les trouves un chouille chere
le road2 et super pour le duo , tenue de route sympa dans l'angle par temp sec , tenue de route sur humide malgrés ce que dit michelin je trouve l'avant un peut leste en courbe.
"la route ? c'est mon DADA"
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Zed03 »

guimi a écrit : depuis j'ai les michelins road2 j'ai acheté le train , je viens de finir l'arriere au bout de 6300 km, l'avant et a la moitier d'usure !
au tarif je les trouves un chouille chere
8/ 8/ 8/ 8/
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par svzum »

SeBTiK a écrit :
Zed03 a écrit :
guimi a écrit : depuis j'ai les michelins road2 j'ai acheté le train , je viens de finir l'arriere au bout de 6300 km, l'avant et a la moitier d'usure !
au tarif je les trouves un chouille chere
8/ 8/ 8/ 8/
Même réaction :mrgreen:

Séb -
6300 kms 8|
Sur mon 650 j'avais du power,j'ai fais quasi 12000kms, et là avec le 1000 j'ai mis des road2 pour voir la longévité vu que je m'en sert souvent pour aller au taf mais aussi pour les vacances et quelques "sorties" en groupe. Je pensais finir les pneus en septembre pour les vacances (2-3000bornes dt au moins 1000 d'autobeurk) et les changer pour du plus tendre cet hiver, bah ils sont toujours pas mort!

Donc là j'en suis à 20000kms avec le train et l'arrière a encore de la marge (2000bornes encore?)
Vu que j'arrive à faire plus de 20000kms avec, j'pense que le prochain train sera du power, j'avais bien aimé sur le 650 :) mais le PR2 est un super bon pneu aussi bien sur sec que mouillé et je regrette pas mon choix ;)
Avatar du membre
guimi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 mars, 2008 22:00
Localisation : finish-terre 29

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par guimi »

:cote: .

et bein ?
vous etes en mode tortue les gars ? vous roulez que sur la bande du milieu pour faire 20 000 km
:hehe:
"la route ? c'est mon DADA"
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Cyruzuki »

C'est vrais que ca fait énorme 20000km moi il m'a fait 9000km environ pour l'arriere et pour l'avant je suis entrain de le finir sur le fazer vu que j'ai vendu le sv avec les D220
Image
Répondre