a votre avis est ce que je peut l'utiliser pour gonfler mes pneus de moto?
la pression maxi doit etre de 9 bar envrion donc on est tres tres large mais au niveau precision je me demande si ca le fait?
normalement ça marche, par contre tu vas juste en chier, les pneus de moto sont quand même plus gros que les pneus de vélo, donc va falloir pomper un certain moment...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
ta pompe decathlon j'y avais pensé aussi mais moi j'ai carrément demandé à un groupe de vendeur chez decath' et ils m'ont tous déconseillé de l'utiliser par une moto.
nichrome a écrit : j'ai carrément demandé à un groupe de vendeur chez decath' et ils m'ont tous déconseillé de l'utiliser par une moto.
Faux les cyclistes ne sont pas forcément motard,…… .!!! Plusieurs motards demandent conseil dans mon Decath, je leur dit tt le contraire!!..........grâce a Moto Magazine (Numéro Octobre ou Novembre 2007) qui la classé première dans leur essai !!
De tete il faut 90 coups de pompe pour obtenir 2 bars, de plus le manomètre est précis;
En promo en ce moment 19€90, au lieu de 29€90, une affaire !!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
nichrome a écrit : j'ai carrément demandé à un groupe de vendeur chez decath' et ils m'ont tous déconseillé de l'utiliser par une moto.
Faux les cyclistes ne sont pas forcément motard,…… .!!! Plusieurs motards demandent conseil dans mon Decath, je leur dit tt le contraire!!..........grâce a Moto Magazine (Numéro Octobre ou Novembre 2007) qui la classé première dans leur essai !! De tete il faut 90 coups de pompe pour obtenir 2 bars, de plus le manomètre est précis;
En promo en ce moment 19€90, au lieu de 29€90, une affaire !!!
oh pinaise ! j'aurais déjà laisser tomber au bout de deux coups moi une clope a la bouche pour m'en remettre ....
sinon une pompe c'est une pompe... y a que le débit qui change, petit piston petit débit ( que certains n'aillent pas en faire un complexe hein )
les pompe Total c'est bien oui mais la pression se prends a froid sinon ne pas oublier de rajouter 200 grs si le pneu est chaud...
Je te crois !!!!
Ceci dit, je ne gonfle jamais ma moto, avec ce genre de pompe !!!
Si une personne a ce fameux magazine (Moto Magazine Octobre où Novembre 2007. En couverture essai moto Street Triple, 600 Hornet, Z 750, ainsi que les pompes « dit » vélo)
afin qu’il vérifie mes propos sur le nombre de coup de pompe,………
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Epinephrine a écrit :Dans les stations total c'est gratos, s'il y en a une pas trop loin de chez toi ...
C'est sur que c'est gratuit dans bcp de station mais en hiver je ne sort que rarement ma moto (haute savoie oblige) donc je voulais peut etre utilisé cette pompe de velo pour controler ou regonfler mes pneu directement dans le garage
flo74 a écrit :C'est sur que c'est gratuit dans bcp de station mais en hiver je ne sort que rarement ma moto (haute savoie oblige) donc je voulais peut etre utilisé cette pompe de velo pour controler ou regonfler mes pneu directement dans le garage
Bhabhabha... Je suis sûr qu'il y en a qui sortent même l'hiver en haute savoie. Il faut juste faire très gaffe, les routes brillent beaucoup (pas comme tous les pilotes).
Sinon, question subsidiaire, pour les motos (ou autos) c'est la même taille de valve que des vtts ? A vu de mémoire, ceux de vtt me paraissaient plus petit...