La gomme a écrit :
Donc pour répondre un peux aux rumeurs,c'est pas en mettant une ligne au prix exccécif,que tu vas mieux marché !
certe elle est certainemant moins bien fini (et encore je cherche,si le silencieux est trés bien fini,c'est juste l'esthétique des soudures de la ligne inox qui sont moins belles face aux concurants) qu'un accra devil ou autre mais pour le prix avec la demie-ligne et en neuf et bien je trouve cela pas mal,
-330€ TTC avec la 1/2 ligne inox et full carbone : -c'est un bon rapport qualité prix,face aux autres marques
Et pour finir en effet avec cette 1/2 ligne le couple moteur et bien là,partout,tu ne retrouve plus le creux vers 5500Tr/min
j'ai comparé face à un SV monté avec silencieux léovince inox position haute
Sinon juste pour les rumeurs,je suis sur que vous l'avez jamais vu en face de vous,et pourtant j'aime aussi la qualité
La différence vien qu'avec le collecteur arriere plus cours ca déplace la plage de puissance du cylindre arriere .. donc la base déja un réglage a ajuster.
De plus je suis pas le seul a avoir noté une baisse de la vitesse maxi, Hiro.c aussi. la courbe de puissance est déplacé, plus bas, ce qui fait qu'on a le ressenti d'avoir quelque chose de plus nerveux a bas et mi régime (tant mieux, c'est un Bi qu'on a).
Maintenant c'est bien beau de leur part de dire sans étayer de chiffre....
"A-t-on un accroissement de performance ?
Nos études ont permis d'obtenir d'excellents résultats de couple et de puissance de 2000-6500tr/mn, la plage est bien mieux exploitée."
le full carbon est dispo chez roads pour le bandit, vu que je suis à peu près certain que les cartouches sont les mêmes entre bandit et sv, ca veut juste dire que roads ne veut pas vendre le full carbone pour les sv...
+1 Obi
J'ai perdu 10-15km/h avec ce pot pour un gain de couple à bas/mi-régime (j'ai pas vraiment comparé par rapport à avant mais la baisse de puissance à haut régime se sent bien; ça monte moins vite). Et est apparue aussi une méga conso !!
Même si tout ça reste une constatation "à vue d'œil".
Sinon pour le special full carbon qui veut pas être vendue pour SV. Je pense que c'est une précaution en vue de limiter les dégâts aux égards de la réputation du carbone sur nos cher et tendre bicylindre. Ça remettrait en cause la qualité de leur carbone en plus de ça.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
perso je trouve qu'elle consomme un peu trop......peu etre le 34ch (je sais que c'est le cas sur pas mal de machines, mais principalement bridage à l'admission, pas mécanique rétrécissement dans les pipes d'admissions)
Peu etre le filtre à air colmaté car je roule qu'en moto et sous la flotte....
Pour moi aussi il est possible qu'il y est une petite différence mais je pense surtout que sa vient de la haut lol
Je n'ai vus aucun changement de consommation mais c'est vrai que vu que sa fait un beau bruit moi sa m'excite un peu donc sa me donne envie de tapé dedans !!! lol
Pour la vitesse de pointe il y a beaucoup de paramètre qui rentre en compte vent etc ...